fermé [JEU] différencier les quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser6882
  • Date de début

Êtes vous pour la distinction entre les quêtes principales et secondaires ?

  • Pour

    Votes: 17 34,7%
  • Contre

    Votes: 32 65,3%

  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6882

Bonjour,

Après une brève recherche, je n'ai pas trouvé comment reconnaître les quêtes secondaires renouvelables de celles non renouvelables.

Il serait utile qu'une petite étoile ou autre symbole accompagne les quêtes renouvelables (ou celles non renouvelables au choix).

Par avance merci pour votre ou vos réponses,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir :)

La suggestion est ouverte aux votes !

Bonne soirée ^^
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je pense qu'il y a plus important à remonter et pour moi, ce n'est pas quelque chose qui me pose un problème, je pense ne m'être jamais ou rarement demandé la différence, quand je sais la quête que j'ai à faire, j'attends de voir la coche verte pour valider et avoir une nouvelle quête. Je vote contre, désolée.
 

DeletedUser5002

la proposition consiste à pouvoir faire le tri entre les quêtes renouvelables (tu les refuses mais elles reviennent) et les non renouvelables (tu les refuses, tu ne les vois plus) mais vu la pertinence des quêtes, en fait tu t'en fous de perdre des non-renouvelables en les refusant :cool:
 

Deleted User - 378338

Sur le principe pourquoi pas, c'est toujours mieux de clairement savoir les conséquences d'une décision :) (abandonner une quête déclinable).

Toutefois, je ne suis pas sûr que ce soit une priorité :(, d'autant que les développeurs travaillent déjà à une révision du système de quêtes, visant notamment à mieux les adapter à l'avancement des joueurs.
 

DeletedUser570

Après il faut bien voir que certaines quêtes uniques sont déclinables mais en général, une quête principale n'est pas déclinable et une répétable si :)
 

DeletedUser314

Après lecture des IS proposées ce mois-ci, j'ai sélectionné les suggestions les plus intéressantes à mes yeux. ;)
Cette idée est moins prioritaire à mes yeux et je vote donc CONTRE afin de favoriser la remontée de ma sélection. Désolé... :oops:

En effet, une fois que l'on a mémorisé l'ordre des quêtes secondaires répétables (et à force de les faire défiler, on le retient même sans le vouloir), on repère immédiatement l'arrivée d'une quête secondaire non renouvelable (en général, on la débloque par une action précise avec laquelle cette quête secondaire exceptionnelle a un rapport). C'est vrai que cela devient d'autant plus facile qu'on a bien avancé dans les chapitres... :cool:
Mais comme ces quêtes secondaires non renouvelables n'ont rien de particulier et sont le plus souvent sans intérêt, cette IS ne m'apparaît pas du tout prioritaire, même pour les joueurs qui entament les premières ères... :p
 

DeletedUser426

Je n'ai pas forcément d'avis sur cette idée après je pense qu'il y a certaines choses plus prioritaires que celle-ci donc j'ai voté "Contre".
 

DeletedUser7406

coucou :)

cela m'a parfois un peu gênée aussi de ne pas savoir exactement si telle ou telle quête refusable reviendrait ou non. Cependant, après décision de renoncement aux gains proposés ou devant une quelconque difficulté ou simplement longueur, j'ai chaque fois vite oublié la quête déclinée. Ces quêtes peuvent être des guides, comme les quêtes obligatoires, ou apporter de l'aide ponctuellement, mais ne sont pas cruciales au bon déroulement d'un jeu à mon avis, je vote donc contre, désolée.
On finit au bout d'un moment par les reconaître, car leurs objectifs sont différents des autres refusables (tant d'outils avancés; tant du 1er, 2ème ou 3ème boost, tant de matériaux, améliorer tel batiment à tel niveau OU PLUS)). Il s'agit souvent de quêtes de construction ou de fabrication d'unités et elles peuvent arriver surtout aux changement d'ères ou après validation d'une recherche (quand on est "à jour" dans les quêtes principales non déclinables) ;)
De plus, à l'ère des fées il me semble qu'elles ne varient plus du tout (oui, comme Christ a dit plus haut, cela changera un jour)
 

DeletedUser3477

hello , moi aussi j'ai voté contre, je fais les quetes qui me semblent interessantes pour moi suivant les besoins et cela me suffit largement , désolé ;)
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant obtenu un ratio de "pour" inférieur à ce qui est demandé, je procède à la fermeture de cette suggestion qui pourra de nouveau être soumise aux votes dans 4 mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut