refusé [JEU/Culture] Bonus de culture pour la possession d'un modèle de chaque bâtiment de culture

  • Auteur de la discussion DeletedUser1044
  • Date de début

Voulez vous un bonus de culture pour la possesion d'un modele de chaque batiments de cultures ?

  • Oui, je veux rendre nos monde plus beau !

    Votes: 20 38,5%
  • Non, c'est moche et alors .

    Votes: 19 36,5%
  • Neutre, Aucune idee sur la question.

    Votes: 13 25,0%

  • Total de votants
    52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1568

Suit au up, je change de vote pour un 'contre'.
En effet, après réflexion, pour ceux qui ne peuvent pas (pour différentes raisons) avancer en ayant des points de culture facilement, cela risque de les desservir.
Je reste par contre sur mon avis de départ que ce genre de choix se fait en fonction du choix de stratégie. Certains veulent de belles villes, d'autres veulent juste gagner au plus vite... Chacun ses choix en respectant les autres...
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, les élections, on s'attends toujours un peu aux résultats parce qu'on connaît la musique, les candidats, les partis, et on sait ce que les gens vont voter s'ils sont logiques, tandis que là, c'est le débat!
 

DeletedUser709

L'idée serait d'aider les joueurs à atteindre le bonus de 125 % de culture. (Surtout...
de 1) A cause du nerf sur les quêtes secondaires, rendant tendu l'approvisionnement en matériaux
de 2) De paliers de cultures tellement élevés en ère 4 et + qu'il faut mass polissage ou mass culture excédentaire pour ce n'est-ce qu'avoir un 125%.

L'effet serait de tout simplement appliquer un polissage permanent et automatique sur le premier exemplaire de chaque type de culture polissable (donc à 4 cases minimum,, les mini-culture en sont exclues).
Et sans entrainer un déséquilibre sur la culture requise pour les amélioration, puisque cette culture bonus de polissage est comptabilisée à part.

Celui qui en fin de 5ème ère ne prend que des Jardins de l'Harmonie... n'aura qu'un bonus de 2100 de culture. (Les petites cultures à 1-3 cases ne donnant rien.)
Celui qui aura au moins 1 Jardin de l'Harmonie + 1 Temple des Ages + 1 Cyclone + un peu de toutes les cultures premium (Tour de la Torche d'or, Déesse, Serpent de Mer Vallorien...) aura environ +6000 de culture bonus, ce qui lui garantira un +25%.

...avantage d'autant plus facile à avoir si on est diamantaire (donc plus de variété de culture du coup).
 

DeletedUser

bonjour a tous
pour ma part je joue depuis peu et je trouve que la valeur des cultures sont inadaptés a l'évolution du domaine car je suis blindée de culture même en diamant. Je ne joue pas la compétition mais à chaque fois que j' évolue mes bâtiments, la satisfaction diminue beaucoup donc je pense qu'il faut voir plutôt les valeurs des cultures car nous savons tous que l'entraide n'est pas toujours respecter !!!
 

DeletedUser1044

Allez un Neutre va bien changer son vote pour un POUR ? :rolleyes:

Au moins si la proposition et remonter on verra si les développeurs sont prés a faire un effort sur la culture ?

Ça donne une raison de plus de dire Pour !!! :)

( non, non, je ne fais pas le marchand de tapis pour faire passer mon idée pas du tout :D:D:D )
 

DeletedUser1044

Vite les modo on en a 20 !!! Dépêchez vous avant que ça change :D

Merci a tous pour le suspense qui a duré longtemps !!
 

DeletedUser426

Le sujet ayant obtenu 20 votes "Pour". L'idée est remontée. On vous tiendra informé de la réponse des développeurs dès qu'elle nous sera communiquée.

Je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut