fermé [JEU/Confrérie] Gains d'avantages en fonction du score de la confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser3516
  • Date de début

Obtenir des "avantages" en fonction du score de la confrérie

  • Oui

    Votes: 10 30,3%
  • Non

    Votes: 21 63,6%
  • Neutre

    Votes: 2 6,1%

  • Total de votants
    33
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3516

bonjour a toutes et tous
voila qu en penser vous de cette idee
en fonction du score de la confrerie en terme de point
il en resulte une diminution du temps de construction des batiments
je sait c est un peut beaucoup un copier coler de FOE
bon jeux a vous
 

DeletedUser

Coucou,
j'ai voté neutre pour le moment, car l'idée ne me déplaît pas, mais tout dépend de ce qu'on entend par :
en fonction du score de la confrerie en terme de point

Cela donnerait dans l'idée quel genre de ratio ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Thorondhor

Élève assidu
contre: trop de désavantages pour les petites confréries! même si notre score est pas mal:D(sur W je parle)
imaginez: le petit joueur débutant accepté dans une grande confrérie, comparé au joueur moyen (genre ère IV) comme il serait désavantagé!
mieux vaut un truc avec une trésorerie, ou des quêtes communes à remplir, non?
edit: gage de topaze:
aigle-noir.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser129

Totalement contre. Encore une fois, c'est une suggestion qui interférer dans la liberté de jeu de chaque joueur. Pourquoi un joueur voulant se développer seul ou dans une petite confrérie familiale par exemple serait désavantagé ?
Déjà que certains veulent insérer des statistiques de jeu pour mieux virer des confréries (suggestion remontée), j'imagine le décalage encore plus grand entre les joueurs avec cette idée.

Les grosses guildes sélectives ont déjà un avantage sur les petites, pourquoi vouloir encore augmenter l'inégalité ?
 

DeletedUser3618

Moi j'aime bien l'idée...

Oups, c'est parti trop vite!... Je disais donc que je ne serais pas contre un petit bonus, à définir. Par ailleurs, les joueurs qui souhaitent rester solo le font sûrement pour s'amuser sans course aux points? Donc, que les autres jouent plus ou moins le classement, ça devrait leur être égal, non?...
Chacun joue comme il veut au final, donc tout va bien!;)

et l'idée de quête commune de Thorondhor est intéressante aussi.


Edit Arwen : aie aie aie (notez le trois fois) tu mérites une punition @queen of sheeba mais comme je suis dans un bon jour, je vais changer le gage et t'en donner un que j'adore : me faire un bisou en Mp :p Par contre la prochaine fois ça sera le vrai gage donc attention à penser à faire une Edition ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2809

Bonne idée, mais ça me semble compliqué!
En lisant tous les avis, je suis plutôt penché vers les idées de Thorondor, Kisscool et SuperAlex!
Désolé mais je vote Contre!:(

Queen, tu cherches la punition avec ton Triple-Post, tu n'as peur de rien!!!

EDIT: et aller Queen, un quatrième Post!!! Aîe, aïe, aïe, je ne veux même pas voir la punition!!!:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3163

L'idée des quêtes communes c'est quand même pas mal :)
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
alors j'ai voté contre et je suis vraiment très contre ce principe. Il incite aux confréries "élitistes" et cela revient exactement à approuver cela. Personnellement, je préfère une confrérie avec des joueurs de "petits" niveaux mais où la bonne humeur, la bonne entente, le plaisir de venir jouer, de venir discuter de temps en temps en tchat (ou pas) donc avec un classement éloigné des top 100 plutôt qu'une confrérie avec des règles etc etc (et je ne m'étendrai pas sur ce sujet). Et certains joueurs (j'en "connais") ne veulent pas rejoindre une confrérie et font leur vie tout seuls. Ils sont déjà quelque part pénalisés pour les échanges chez les marchands mais cela est leur choix. Alors doit-on pénaliser ceux qui cherchent le côté ludique de ce jeu? Enfin, il faut aussi laisser le côté attractif (et non pénalisant) pour des "petits" joueurs qui se lassent dans une confrérie avec des joueurs très bien classés et qui iront vers des confréries de "leur niveau".
 

DeletedUser570

Bon en fait j'ai changé mon vote en contre car je n'avais vu que c'était par rapport au score, par contre si c'était sur un autre critère pourquoi pas :)
 

DeletedUser709

Contre, et j'envoie cette suggestion au pilori avec le vingtième. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut