refusé [JEU/Confrérie] Forum de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser489

Bonjour tout le monde

Je joue sur Grepolis et sur FoE. Sur Grepolis les confréries s'appellent des Alliances et sur Foe elles sont des Guildes. Alliances et Guildes ont des forums internes, plus ou moins développés, ais répondant bien aux besoins du jeu. Rien de semblable sur Elvenar, et ce serait pourtant bien utile.

Cette idée est à mon avis a développer. Nous n'avons pas besoin d'un aussi complet que sur Grepolis car pas d'opération militaire contre telle ou telle alliance et pour cause !

Cependant, un forum plus simple, comme sur FoE serait, je présume bienvenu. Qu'en pensez vous, amis joueurs ?

Et vous amis concepteurs ? Sans rien dévoiler, une agréable surprise serait-t-elle possible lors d'une future mise à jour ?

Cordialement,
Pelops
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ferme cette suggestion car ça ne se fera pas. En effet lors de l'interview de Timon et Oliver le sujet a été abordé et ils ont été très précis sur ce sujet. Je cite pour pas que vous ayez à chercher le passage :

Joueur : Après avoir entendu parler d’un chat au sein du jeu, je me demandais si quelque chose était prévu concernant un possible forum de confrérie, où les informations pourraient être partagées avec les membres de la confrérie ?

T & O : Il y a deux raisons pour lesquelles nous n’avons pas ajouté de forum de Confrérie. Premièrement, nous voulions ajouter le concept des confréries le plus vite possible afin que vous puissiez vous amuser tous ensemble sur Elvenar. Puis nous nous sommes concentrés sur les fonctionnalités principales de la confrérie, comme le fait de pouvoir ajouter et retirer des membres, commercer sans taxes, et l’entraide entre voisins. Nous allons évidemment prendre en note vos retours sur les confréries et les ajouts que vous souhaiteriez leur apporter par la suite. L’autre raison pour laquelle nous n’avons pas ajouté de forum est liée à ce que nous avons constaté en regardant le fonctionnement des forums de confréries dans d’autres jeux. Leur utilisation révèle souvent que cette fonctionnalité peut être remplacée en utilisant la messagerie privée. Vous pouvez donc envoyer des messages groupés à vos membres de confrérie et partager ainsi avec eux des informations. La plupart des Confréries des autres jeux fonctionnent en réalité déjà de cette façon : le forum n’est utilisé que de manière occasionnelle, la plupart des échanges se font par messages privés.

Désolée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut