remonté [JEU/Confrérie] Déjà visité ou pas/compte à rebours avant prochaine visite

  • Auteur de la discussion LLAETITIA
  • Date de début

Déjà visité ou pas/compte à rebours avant prochaine visite

  • Pour le compte à rebours et le bouton de signalement

    Votes: 20 87,0%
  • Pour le compte à rebours seul

    Votes: 5 21,7%
  • Pour le bouton seul

    Votes: 2 8,7%
  • Contre les deux

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour
Mon idée de départ était qu'a chaque fois qu'on se connecte sur l'écusson de notre confrérie il soit noté le temps restant avant la prochaine visite possible (sous le "I" par exemple). Puis Krikri26 de la confrérie a émis l'idée qu'un signe (genre point vert) soit visible à coté de l’écusson de la confrérie pour signifie que des visites sont possibles .
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ouvre cette suggestion qui pourrait avoir ses avantages.
 

DeletedUser1952

Slt,

Pour ma part je n'y vois pas d'inconvenients malgre le fait que je n'en aurai pas l'utilite.
Je fais l'aide uniquement avec l'onglet des notifications, et toujours aux environs de la meme heure, comme ca je suis sur que c'est possible.
Cependant, afin de faciliter les choses, j'emettrai la possibilte de mettre un bouton d'aide automatique, similaire a FoE, proposition deja faite mais releguee aux archives. Bien sur, pour la confrerie, c'est preferable de passer en "manuel" afin de respecter les voeux formules par nos guildiens. Ce bouton pourrait neanmoins etre bien utile sur la carte des voisins, c'est relativement penible d'avoir a charger toutes les villes specialement quand on a une quantite non negligeable de joueurs (desole pour ceux qui sont esseules dans leur coin...).
 

DeletedUser709

Pour, marre de cliquer sur une ville de ma confrérie et de voir qu'il reste 15 minute d'attente pour pouvoir la revisiter.
 

DeletedUser

Je suis pour le compte à rebours car je préférerais que le point de signalement servirais à savoir si un joueur est en ligne comme l'avait émis une autre idée ;)
 

DeletedUser1609

Je vote pour, pour éviter d'aller voir la ville d'un confrère pour vérifier le temps qu'il reste, je ne fais pas les aides à la même heure mon emploi du temps n'est pas réglé comme du papier à musique lol
 

Deleted User - 154415

Pour, ça peut être utile.
Mmême si perso ça ne me manque pas trop : je fais toujours mes visites dans le même ordre, donc dès que j'arrive sur une ville où il reste encore 1h ou 2, je sais que les suivantes seront pareil ^^
 

DeletedUser709

toi aussi tu as ce problème des plus FRUSTRANT !!!!! ^^
Pour également, au moins le petit point vert
En vérité, c'est pour cette raison-ci que je suis frustré sur mes visites :
https://fr.forum.elvenar.com/index....v-davril-commentaires.3008/page-6#post-137580
(Ça parle du cooldown des Tournois, mais la philosophie est exactement la même ici.)

Je fais mes visites au moment de me lever, heure qui peut varier de 8H à midi.
Il suffit qu'un jour, je me sois levé plus d'une heure plus tôt que la veille, et je me frotte à un "visite impossible, fin du cooldown dans 15 minutes - 1H ou 2H".
Et bien entendu, lorsque le CD est achevé... j'ai oublié qu'il faut faire les visites ! Et c'est comme ça que je rate des jours.
Les visites le soir, même pas en rêve pour moi : les bâtiments mettent à chaque fois plus de 20 secondes pour apparaitre une fois dans la ville visitée, et soit je dois perdre 20 secondes pour voir les bâtiments, soit je clique sur une aide à l'aveugle (car les icônes d'aide apparaissent tout de suite).

Voir une pastille de couleur ou le CD restant directement sur le panneau de confrérie aura au moins le mérite d'éviter les visites inutiles. ;)
Mais le vrai problème, c'est ce CD de 23 heures. (Encore heureux que ce ne soit pas 24H, sinon ça engendrait un décalage inexorable de jour en jour.)
Si c'était baissé à 20H ou 18H - ou mieux : un reset journalier à heure fixe comme c'est le cas sur d'autres jeux - la sérénité serait bien plus présente. :)
 

DeletedUser

20 Pour! Je ferme, je remonte et comme d'habitude on vous tient au courant quand on a des nouvelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut