refusé [JEU/Confrérie]Création d'un forum de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je viens de parcourir le forum du jeu et j'ai rien vu concernant ce point ( donc je m’excuse si çà a déjà était posté)

Apres avoir joué sur les trois monde dans trois guilde différentes on en arrivent tous au même point :
- On voudrais avoir un forum de guilde en plus de la messagerie.

Ceci permettrait je pense de pallier une partie des problèmes liée au fait que le copier collé n'existe pas sur la messagerie et éviterais donc à certains joueurs de recopier leurs messages à chaque nouveau arrivant ( Je viens d'apprendre que les messages de groupe sont visibles par ceux-ci, mais beaucoup de joueurs l'ignore encore)
Cela permet aussi de favoriser la dynamique au sein d'un guilde un point fort de se jeu.
Enfin sa allégerait en partit la messagerie de chaque joueurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire
Moghor
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenue Moghor,

Timon et Oliver ont été très clair à ce sujet :

T & O : Il y a deux raisons pour lesquelles nous n’avons pas ajouté de forum de Confrérie. Premièrement, nous voulions ajouter le concept des confréries le plus vite possible afin que vous puissiez vous amuser tous ensemble sur Elvenar. Puis nous nous sommes concentrés sur les fonctionnalités principales de la confrérie, comme le fait de pouvoir ajouter et retirer des membres, commercer sans taxes, et l’entraide entre voisins. Nous allons évidemment prendre en note vos retours sur les confréries et les ajouts que vous souhaiteriez leur apporter par la suite. L’autre raison pour laquelle nous n’avons pas ajouté de forum est liée à ce que nous avons constaté en regardant le fonctionnement des forums de confréries dans d’autres jeux. Leur utilisation révèle souvent que cette fonctionnalité peut être remplacée en utilisant la messagerie privée. Vous pouvez donc envoyer des messages groupés à vos membres de confrérie et partager ainsi avec eux des informations. La plupart des Confréries des autres jeux fonctionnent en réalité déjà de cette façon : le forum n’est utilisé que de manière occasionnelle, la plupart des échanges se font par messages privés.

Donc un forum de confrérie ne verra pas le jour, ça n'est pas du tout d'actu en ce moment.

Quand à la possibilité de copier/coller dans la messagerie, c'est une suggestion déjà proposée et remontée. Nous n'avons pas de réponse à l'heure actuelle.

Je ferme donc, navrée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut