fermé [JEU/Confrérie]Changer droits des mages

Pour ou contre restreindre les droits de modification des mages aux membres moins gradés ?

  • Pour

    Votes: 14 34,1%
  • Neutre

    Votes: 7 17,1%
  • Contre

    Votes: 20 48,8%

  • Total de votants
    41
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
oui, oui
je me vois mal avoir la possibilité de "dégrader" LD ou angi ou Cael xD
après, l'expulsion est autre chose... je comprends que ce soit discutable...
 

DeletedUser

Je suis "Neutre" sur le sujet étant dans une petite confrérie amicale IRL.
 

DeletedUser

Dites les zouzous, je ne vais pas faire que des up ici, soit je remonte, soit je ferme mais d'abord vous votez! (sinon je mords!)
 

DeletedUser709

C'est tellement mitigé ici (autant de pour que de contres), que je pense que ça n'aboutira pas.
Même l'auteur de la suggestion s'est ravisé de son idée après avoir lu le débat^^
 

DeletedUser2785

Je suis contre également, je ne voudrais pas non plus retirer les droits à mes mages de la confrérie

Bonjour, je conçois que tu ne trouves pas cela logique, mais c'est à l'archimage de faire les bons choix pour sa confrérie. Voilà pourquoi je vote CONTRE ta suggestion.

De plus je suis d'accord avec le commentaire de superalexandre9 , je vote donc contre aussi pour les mêmes raisons
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je suis contre cette suggestion, pour ma part je suis mage dans ma confrérie et pour le moment aucun mage n'a banni un autre mage, il suffit d'avoir confiance envers ses camarades de jeu :).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je vote contre cette proposition, jje pense ne pas avoir quoi que ce soit à ajouter aux arguments énoncés par mes VDD.
 

atime100

Disciple des nains
j'ai été mage dans une confrérie, après un changement d'archimage par un membre, j'ai été rétrogradé membre, puis viré...
 

DeletedUser

De neutre => Pour.

  • Hiérarchie sociale : Dans une collectivité (Confrérie pour le coup), organisation qui classe les personnes, leurs états, leurs fonctions selon des échelons subordonnés les uns aux autres, chaque échelon correspondant à un degré de pouvoir, de responsabilité, de compétence, de dignité, etc., supérieur à celui de l'échelon immédiatement inférieur.
 

DeletedUser426

Je suis désoler mais j’appose un 20ème contre pour les raisons évoquées ci-dessus.
 

Thorondhor

Élève assidu
j'ajoute vite un dernier post avant qu'on ferme: entre logique, confiance, le débat a été complexe, je comprends parfaitement tant les pours que les contre
 

DeletedUser

Bonjour,

Comme cette suggestion a reçu 20 votes négatifs, elle est donc fermée.

Yaohaadushi
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut