Forum Jeu concours HALLOWEEN

  • Auteur de la discussion DeletedUser2317
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2317

BONJOUR
J'ai mis hier au soir ma réponse au jeu concours d'halloween et ce matin j'ai regardé j'avais un message de le kidnappeur Il s'agit d'un doublon de votre réponse, je ferme donc ce sujet :) je ne comprend pas ce qu'il veut dire je n'ai qu'une seule réponse .
merci
Ciryon je suis sur FELYNDRAL.
 

DeletedUser1253

Bonjour,

Le plus simple pour trouver réponse à ta question est de démarrer une discussion privée avec le modérateur qui a fermé ton sujet.
Tu cliques sur son pseudo (en dessous de l'avatar) puis tu cliques sur "démarrer conversation" et tu lui poses ta question.

Les sujets ouverts dans la sous-partie "Halloween 2016 - Vos participations" du forum "CONCOURS" sont invisibles aux autres utilisateurs du forum (le but étant évidemment de ne pas révéler tes réponses aux yeux de tous), donc ce sera difficile pour nous de te répondre. N'as-tu pas créé deux sujets dans ce sous-forum ?
 

DeletedUser

Bonjour @Ciryon

Nous sommes en train de voir pour ta participation, nous avons un joueur qui a quasiment le même pseudo que toi et qui a participé, nous allons régler la situation ne t'en fais pas :)
Il serait mieux que tu ne crées pas d'autre sujet, si tu l'as fait réécrit dessus et met leur par exemple ce lien en leur disant que tu as déjà un post qui a été fermé

Je déplace également ton sujet en section Question et Aide où il aura sa juste place :)
 

DeletedUser

La réponse ayant été donnée, je ferme donc ce sujet :) Si vous souhaitez le rouvrir, envoyez-nous un MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut