fermé [JEU/Combats] Connaître les dégats infligés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sigvald

Belle plante
Apparemment cette idée n'a jamais été proposée alors je me lance :)

Serait il possible que nous puissions voir les dégâts et les pertes éventuelles qu'une de nos escouade de soldats (quel qu'elles soient) pourrait infliger juste en mettant le curseur sur une escouade ennemie ?
Pour comparer, ce système est utilisé dans *****
Cela permettrait de rentabiliser les attaques portées, attaquer voir abattre une troupe ennemie avec juste ce qu'il faut.
Qu'est ce que vous en dîtes ?

POUR : 1
CONTRE : 10
NSP :

Pas de noms de jeux s'ils ne sont pas d'Innogames, merci :) Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Contre, tout contre.
Où serait le plaisir de la stratégie ou de l'angoisse face au décès de nos petits soldats :rolleyes:
 

DeletedUser213

Bonsoir,

Je trouve cette idée vraiment utile. Cela nous permettrais de savoir quel unités mettre. Alors un grand POUR
 

DeletedUser119

Je suis contre, ce serait pas drôle, ça serait trop facile et il n'y aurait plus de suspens. ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Non mais ça marche pas comme ça les suggestions, 6 personnes ont répondus sur 200 et quelques membres, ta suggestion a même pas 24h de vie, faut patienter :)
 

DeletedUser314

Contre. Inutile quand on commence à connaître les adversaires et avant cela, eh bien c'est "le jeu ma pov' Lucette" ! Dans un combat, il faut être prêt à perdre des troupes, ne serait-ce que pour tester l'adversaire. C'est ce qu'on appelle "la chair à canon". Bon, nos soldats sont virtuels alors c'est moins grave quand même !
 

DeletedUser45

en combat, si tu passe ton curseur sur le petits bandeaux avec tes troupes en bas de ton écran, tu peux voir leurs dégâts ainsi que leurs vies (à toute l’escouade)
 

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion ayant plus d'un mois et n'ayant obtenu quasiment que des contre, je procède à sa fermeture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut