accepté [Jeu/Classement] Afficher le classement des joueurs sur la carte au survol

Afficher le classement des joueurs sur la carte au survol

  • Pour

    Votes: 20 48,8%
  • Neutre

    Votes: 5 12,2%
  • Contre

    Votes: 16 39,0%

  • Total de votants
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
exact, je change en contre! déjà que les villes (ou les trous) ne s'affichent même plus rapidement au survol de la carte, rajouter du temps de chargement n'est pas génial!
 

DeletedUser2484

pour ma part, j'opterai plutot pour un système permettant de voir si le joueur est actif ou inactif. On peut très bien avoir un nouveau joueur très actif et qui sera ravi de commercer.
Par exemple un joueur qui passe tous les jours aurait un voyant vert, si le joueur n'est pas passé sur le jeu depuis une semaine, voyant orange , 2 semaines rouges etc...
 

Thorondhor

Élève assidu
ça ça s'appelle du fliquage, et une telle suggestion a, je crois, déjà été refusée... (si qqn me retrouve le lien...)
 

DeletedUser550

L"aspect de la ville donnant déjà un avis sur l'évolution du joueur, je ne vois pas pourquoi il faudrait surcharger la carte qui a du mal à certains moment à s'afficher normalement.
 

DeletedUser

je vote contre,(le fait de cliquer sur chaque ville car tu ne connait pas le classement) c'est en aidant les petits qui devienne grand ,je ne voit pas l’intérêt de mettre une info bulle pour savoir leur classement pour ainsi ne plus cliquer sur leurs ville:(, d'autant plus ,on ne peut savoir si il sont actif,autant regarder sur le marcher ceux qui le sont ,de cliquer sur le nom et de regarder ou il se trouve:D.

La ville en elle-même donne une indication et est-ce que cela ne risquerait pas d'alourdir le jeu? La map ne se charge déjà pas instantanément ....


Je vote "Contre"
 

DeletedUser

Avec une très courte avance, la suggestion l'emporte. Elle est donc fermée et remontée. Pour la suite, on vous tient au courant.
 

DeletedUser

Bonjour :)

La suggestion est acceptée !
Elle n'est pas prioritaire, mais est considérée comme réalisable même si cela ne prendra peut être pas cette forme.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut