accepté [Jeu/Classement] Afficher le classement des joueurs sur la carte au survol

Afficher le classement des joueurs sur la carte au survol

  • Pour

    Votes: 20 48,8%
  • Neutre

    Votes: 5 12,2%
  • Contre

    Votes: 16 39,0%

  • Total de votants
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BucheTroll

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Lorsque je suis sur la carte, je cherche des joueurs actifs bien classés.

Une fois que j'en trouve un, je lance mes éclaireurs dans sa direction afin de pouvoir faire commerce avec lui.

Ceci est surtout utile lorsque l'on débute le jeu.

Or, actuellement, il faut cliquer sur chaque ville une à une, c'est légèrement pénible.

Afin d'apporter une solution, j'aimerai que l'on puisse voir le classement du joueur lorsque l'on passe la souris au dessus d'un joueur sur la carte.

J'espère que cette proposition rencontrera un avis favorable.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
L'aspect des villes sur la carte des mondes correspond déjà à l'ère où se trouve le joueur, cela paraît donc redondant.

Je vote donc CONTRE (non pas que ce soit une mauvaise idée mais il y a déjà une multitude bugs, qui sont plus ou moins résolus, donc je suis contre tout ce qui pourrait en engendrer encore et au final alourdir le chargement ou l'interface du jeu comme sur d'autre jeux d'innogames)
 

DeletedUser1044

L'aspect des villes sur la carte des mondes correspond déjà à l'ère où se trouve le joueur, cela paraît donc redondant.

Je vote donc CONTRE (non pas que ce soit une mauvaise idée mais il y a déjà une multitude bugs, qui sont plus ou moins résolus, donc je suis contre tout ce qui pourrait en engendrer encore et au final alourdir le chargement ou l'interface du jeu comme sur d'autre jeux d'innogames)

Je vote CONTRE !

Tout simplement car le graphisme de la ville donne une info bien suffisante je ne vois pas ce que le classement apportera de plus !
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je vote CONTRE !

Tout simplement car le graphisme de la ville donne une info bien suffisante je ne vois pas ce que le classement apportera de plus !

Surtout que le classement n'indique pas l'ère ou se trouve le joueur alors que les graphiques en place, si.

En plus, il y a de plus en plus de joueurs qui arrêtent ou sont en stand by surtout dans le haut du classement car dégoutés des dernieres MAJ ou ayant fini l'arbre technologique et pourtant ils sont bien classés.
Il vaut mieux regarder les joueurs qui mettent des offres sur le marché et qui ne sont pas encore découverts, cela vous indiquera qu'ils sont actifs (puisqu'ils marchandent) et pas très loin de votre ville (puisque vous voyez leurs offres).
 

DeletedUser709

Salut,

Il y a déjà une icône indicative : celle de l'ère de la ville, qui donne une très bonne idée de la progression économique de la ville ;)
 

douce

Pousse de tréant
La ville en elle-même donne une indication et est-ce que cela ne risquerait pas d'alourdir le jeu? La map ne se charge déjà pas instantanément ....
 

DeletedUser314

La map ne se charge déjà pas instantanément ....
Les info-bulles sur le classement des villes seraient encore une information supplémentaire : pas forcément très lourd, mais je préfère ne pas prendre le risque de rallonger encore un temps de chargement qui m'ennuie déjà.
Dans la mesure où l'icône de la ville me suffit largement pour me faire une idée, je vote CONTRE. Désolé... :p
 

DeletedUser1664

Plop!
Après le remaniement de la carte du monde et les 'trous de non-joueurs' qu'elle a provoquée, je ne sais pas quoi penser perso. Certains n'ont plus personne dans le jeu donc s'ennuient légèrement ;)
Peut-être faudrait-il résoudre ça d'abord ou afficher à ce moment là une info succinte sur la dernière connexion du joueur plutôt. Ainsi qu'une info sur la case ou il y a un trou s'il est prévu quek'chose par l'équipe du jeu, un futur joueur dans un certain délai peut-être ou autre chose..
Enfin il faut faire un truc! héhéhé :eek:
Je resterai neutre pour l'instant
 

DeletedUser

Bonjour,

Je suis Contre, le classement ne t'indiquera pas si le joueur est actif encore ou pas.

Hors sujet : je pense que ta méthode de prospection peut te jouer de mauvais tours :( Comme indiqué plus haut il serait plus "judicieux" de te servir du commerce pour trouver les futurs voisins actifs ;)
 

DeletedUser98

Bonjour,

Je suis Neutre, car comme dit plus haut la carte ne charge pas immédiatement, alors si on rajoute des éléments,..... :(
 

DeletedUser2449

je vote contre,(le fait de cliquer sur chaque ville car tu ne connait pas le classement) c'est en aidant les petits qui devienne grand ,je ne voit pas l’intérêt de mettre une info bulle pour savoir leur classement pour ainsi ne plus cliquer sur leurs ville:(, d'autant plus ,on ne peut savoir si il sont actif,autant regarder sur le marcher ceu qui le sont ,de cliquer sur le nom et de regarder ou il se trouve:D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut