refusé [Jeu] Chateaux pour boost de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, bonsoir

Voilà ma suggestion c'est d'ajouter des booste et autre bonus pour les membre de la confrérie via des bâtiment spéciaux sur un terrain qui appartiendra a la confrérie , chaque joueur pourra mettre des ressource , argent , matériaux dans un genre de coffre qui appartiendra a la confrérie et ces ressource ne pourrons être utiliser que pour la construction de bâtiment qui servirons a la confrérie toute entière
Voici quelque petite idée de bonus et booste pour les confrérie
Bâtiment pour booster la production de ressource : planche , marbre , acier
Bâtiment pour booster production de matériaux
Bâtiment pour booster production de pièce
le développement du château permettra d'augmenter le nombre de membre de la confrérie
ect... on peu ajouter encore beaucoup d'autre chose

Il y a encore beaucoup d'autre détail a ajouter si vous avez des idée pour cela n'hésitez pas :)

Merci de m'avoir lus
 

DeletedUser

Autre chose a ajouter aussi par exemple en écrivant sur le chat de la confrérie cela nous donnera des matériaux ou autre une fois par jour comme pour les visite de voisins ,cela incitera plus les joueurs a communiqué entre eux ou du moins a dire bonjours .
 

DeletedUser362

Bonjour @lothior

Tu proposes plusieurs suggestions en une seule, je t'invite à relire les règles de fonctionnement de la section : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/fonctionnement-de-la-section.6159/

Concernant tes propositions directement :
Il s'agit de modifier profondément le jeu, d'apporter de grands changements à la confrérie et aux boosts que chacun possède. Dans l'état actuel, cela me parait totalement irréalisable. De même que coder le chat pour recevoir des matériaux lorsqu'on écrit dessus. Je me vois dans l'obligation donc de refuser ta suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut