fermé [JEU/Carte] Voir les villes inconnues en couleur sur la carte du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser3618
  • Date de début

voir les villes inconnues en couleur sur la carte du monde

  • oui, pourquoi pas?!

    Votes: 6 20,7%
  • non, ça n'a pas d'intérêt...

    Votes: 20 69,0%
  • Neutre

    Votes: 3 10,3%

  • Total de votants
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3618

Bonjour,
Quand on clique sur le classement au hasard, on peut visiter les villes des joueurs non découverts ou non membres. Mais si l'on va sur la carte du monde, leur ville survolée reste sépia, comme le reste de la carte.
Par curiosité, j'aimerais bien voir à quoi ressemble une ville haut classée sur la carte, en couleur. Pour l'instant, on ne voit que la forme. Je me demandais s'il serait possible d'avoir un aperçu en survolant la ville avec le curseur. Bien sûr, ce ne serait qu'un survol pour ne pas confondre avec les villes découvertes ou membres.
Qu'en pensez vous?
Je trouve les graphismes tellement jolis, c'est un vrai régal!
 

DeletedUser

Bonjour,

On ouvre mais si en cours de sondage nous recevons l'information comme quoi c'est infaisable nous fermerons ;)
 

Thorondhor

Élève assidu
oui, pourquoi pas? cela dit, ça risque de ralentir encore plus le chargement de la carte, alors ... neutre en l'état
 

DeletedUser709

Si les villes non découvertes sont en sépia, c'est qu'il y a une raison : aucune interaction d'aide entre voisins n'est possible dans ce genre de villes. Ca permet donc de bien délimiter la frontière de ce qui est visitable de non visitable.

Donc contre.
 

DeletedUser

Désoler, je vote "Non" aussi car c'est bien comme c'est ainsi. On risque de s'y perdre sinon et cela pourrait porter à confusion.
 

Thorondhor

Élève assidu
Pour si l'on respecte ce que dit Queen of Sheeba :
même avec ça... le temps de chargement de la carte est déjà limite!!! alors là!
gage: @topaze1310
images
 

DeletedUser314

Séduisante idée mais nous avons déjà eu notre lot de soucis avec la carte du monde et ses temps de chargement à rallonges : cela va mieux, alors je préfèrerais qu'il en reste ainsi et je ne souhaite pas rajouter de fonctionnalités qui pourraient nous ramener en arrière... Je vote donc CONTRE. Désolé. :oops:
 

DeletedUser

Je fais remonter à la surface cette suggestion perdue dans les profondeurs abyssales de la 2° page.
 

Deleted User - 154415

Bonjour, je suis d'accord qu'on est parfois un peu frustré, on aimerait zoomer plus et en voir plus, mais étant donné que ça n'ajouterait pas grand chose au niveau du jeu, et comme dit plus haut, s'il y a le risque que ça impacte le chargement de la carte, je vote donc contre.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Avec 20 contre, cette suggestion n'a pas remporté le succès escompté, je la ferme (la suggestion :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut