fermé [JEU/Carte] Voir le type de province en cours d'exploration

  • Auteur de la discussion DeletedUser779
  • Date de début

Êtes vous pour la vue du type de province pendant que celle est est en cours d'exploration ?

  • Pour

    Votes: 9 20,5%
  • Neutre

    Votes: 14 31,8%
  • Contre

    Votes: 21 47,7%

  • Total de votants
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser779

Bonjour,
Plus on s'éloigne de sa ville et plus les temps d'exploration sont longs.
Parfois je ne me souviens plus de quel type de province je suis en train d'explorer.
je vois bien le décompte du temps restant sur la carte mais pas le type de province.
Quand il nous manque des reliques il serait intéressant de savoir si la province que l'on est en train d'explorer correspond à un de nos boosts.
 

DeletedUser

Bonjour !

Suggestion ouverte :)

Bonne journée ^^

PS: Je vote neutre, n'ayant jamais remarqué ni eu besoin de la chose, mais ça peut peut être être utile pour certains ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Contre, tu peux le voir en regardant le dessin de la province sous la case d'exploration et/ou noter sur un post-it quand tu lances ton explorateur si c'est si crucial que cela pour toi.
 

Thorondhor

Élève assidu
je serai plutôt contre car c'est déductible depuis les provinces avoisinantes et charger la carte inutilement même d'un petit machin....:confused:
d'un autre côté il y en a à qui ça rendrait service, et ça doit pas être dur à mettre en place...:D
neutre pour le moment
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
contre, quand tu lances ton exploration tu sais ce que tu explores, une fois que c'est en route ca ne sert plus a rien puisque tu ne peux plus rien y faire.
Il suffit donc d'attendre la fin de l'exploration.
 

DeletedUser

Contre,
comme shinji l'a dit, de toute façon quand c'est lancé c'est lancé, la seule façon de savoir est d'attendre. Je ne vois pas ce qu'on peut faire en attendant qui nécessite l'info :)
A la rigueur, mets toi un post-it, mais vraiment pas besoin de surcharger. Il y a d'autres choses qui méritent plus d'attention, je trouve. :D

Merci tout de même de proposer, peut être que c'est gênant pour plus de monde que je ne le pense. ;)
 

DeletedUser

Contre,
Les arguments cités auparavant correspondent à mon avis.
 

DeletedUser3551

contre, quand tu lances ton exploration tu sais ce que tu explores, une fois que c'est en route ca ne sert plus a rien puisque tu ne peux plus rien y faire.
Il suffit donc d'attendre la fin de l'exploration.
Tout à fait d'accord. J'ai voté neutre.
 

DeletedUser1609

Neutre, j'en ai pas l'utilité et ça ne m'a pas dérangé jusque là
 

DeletedUser314

Comme je connais les icônes des différents types de provinces, il me suffit d'appuyer sur les jumelles pour visualiser la nature des reliques à gagner. Je suppose que la plupart des joueurs assez avancés pour subir des temps d'exploration de deux jours ont la même connaissance des icônes et j'estime donc cette suggestion peu utile. :confused:

Dans le cas contraire, je dirais qu'il est plus que temps que les joueurs concernés portent assez d'attention aux détails graphiques de la carte pour disposer des informations en question sans attendre la fin de l'exploration : il n'y a que douze dessins différents et la plupart sont assez évidents... ;)

Je suis donc CONTRE. Désolé. :oops:
 

DeletedUser

Un petit up, elle va bientôt fermer la petite choupie, donnez lui quelques votes !
 

DeletedUser

Bon les loulous, ce serait quand même bien que vous vous décidiez à passer faire un tour par ici, je m'impatiente :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut