doublon [JEU/Carte] Visuel sur les aides

Êtes vous pour visualiser les voisins ayant aidés ?

  • Pour

    Votes: 13 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Herdeon

Etoile des neiges 2015
A un certain niveau avec plus de 300 provinces découvertes, le polissage deviens un vraie galère, ce serait bien d'avoir un visuel sur les provinces dont les joueurs sont passés chez nous affin de pourvoir cibler en priorité ces joueurs.
 

DeletedUser

Bonsoir :)

La suggestion est ouverte aux votes :)

Bonne soirée !

PS: Cette suggestion nous est très familière, mais nous n'avons pas trouver de doublon (c'est peut être juste une impression) Mais si vous voyez passer la précédente suggestion en question, n'hésitez pas à nous prévenir :)
 

DeletedUser7207

bonsoir, c'est vrai que ça parait faire doublon avec la séparation des notifications.... mais après réflexion, je me dis que c'est quand même pas mal!
si sur les 300 voisins on n'a pas assez des pages de notifications, hein? bon d'accord, je reve :D

ce serait plus rapide d'avoir l'info sur la carte, tout simplement pour éviter de retourner (et charger le graphisme) chaque fois sur ma ville pour voir les notifications, re-parcourir les pages de notifications pour trouver le joueur suivant à aider et aller sur sa ville......
si sur la carte les villes en question sont en couleur, ou en surbrillance, on peut directement les cliquer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci beaucoup @Sissycat et @st30 !
Du fait du doublon, je ferme la suggestion !

Bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut