remonté [JEU/Carte]Tournois - Gagner des diamants

Seriez-vous d'accord pour que les tournois puissent rapporter de façon aléatoire des diamants?

  • Pour

    Votes: 26 89,7%
  • Contre

    Votes: 1 3,4%
  • Neutre

    Votes: 2 6,9%

  • Total de votants
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser180

Bonjour,

Je vous présente cette idée car elle peux être à mon sens, utile.

L'idée est la suivante : Lors d'un tournois, il est possible qu'un niveau spécial puisse apparaître.
Celui-ci ne donnera aucune Relique, PC, ou Fragment de Rune, mais donnera un certain montant de diamants.

L'idée est donc d'inciter les joueurs à aller sur les tournois des reliques qui ne sont pas améliorée chez eux.

Voici la liste des avantages dit "direct" que j'ai trouvé :
La possibilité de gagner quelques diamants.
Permettre aux joueurs ayant l'amélioration qui coïncide avec le type du tournois, de gagner d'avantage de reliques, avantageux pour les petits joueurs qui ne peuvent pas trop participer, mais qui peuvent néanmoins se qualifier.

Les avantages dit "indirect" :
Les reliques gagnée mais qui ne sont pas améliorée peuvent trouver leurs utilité à l'académie.
Certains se sont plaint de ne pas pouvoir atteindre le dernier niveau faute de temps, les diamants peuvent servir à ça.
Cela peux permettre aux joueurs "non diamants" d'obtenir des bâtiments premium.
Cela revalorise tout de même l'académie de magie et les sortilèges.
 

DeletedUser

Bonsoir !

Suggestion ouverte !

Bonne soirée ^^

PS : je vote pour ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
pour! elvenar est le seul jeu de stratégie en ligne assez "important" où gagner du premium mêem au compte-goutte est imposssible!
mais pas en trop grosses quantités non plus!
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Quel rapport entre gagner des diamants et la plupart des avantages que tu donnes ? Que vient faire l'académie là dedans ? et les reliques non boostées puisque tu dis que ce niveau ne fera gagner que des diamants ?
 

DeletedUser779

je suis pour: ce serait le seul moyen sur le jeu d'obtenir des diamants sans devoir utiliser sa CB. mais au niveau des tournois je préférerais récompenser la tête du classement final avec des diams .
 

DeletedUser

J'avoue que je ne suis pas spécialement pour ou contre, ça peut être bien. Après comme je suis plutôt une joueuse qui s'en fout des diamants, je vais voter neutre. :D Même si je suis plutôt pour des choses qui n'augmentent pas les tensions entre joueurs :rolleyes:
 

DeletedUser180

Quel rapport entre gagner des diamants et la plupart des avantages que tu donnes ? Que vient faire l'académie là dedans ? et les reliques non boostées puisque tu dis que ce niveau ne fera gagner que des diamants ?

Lorsqu'une province "tournois" change de niveau, il est possible que ce nouveau niveau soit un niveau "diamant", cela incite les joueurs à faire les tournois qui ne sont pas obligatoirement en relation avec leurs ressources améliorées.
Concernant le rapport entre les diamants et les avantages que j'ai cité, il n'y en a pas obligatoirement un.

Dans la mesure où ce niveau "diamant" apparaît aléatoirement au changement du niveau d'une province tournois, il est fort probable qu'un joueur gagne un certain nombre de relique qui ne lui sont pas directement utile, c'est la qu'intervient l'académie.

je suis pour: ce serait le seul moyen sur le jeu d'obtenir des diamants sans devoir utiliser sa CB. mais au niveau des tournois je préférerais récompenser la tête du classement final avec des diams .

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de récompenser uniquement ceux qui sont/celui qui est à la tête du classement.
Car un joueur qui à tout juste débloqué les tournois ne peux pas rivaliser face à un joueur à l'age des fées par exemple.
De même que deux joueurs à l'age des fées ne sont pas obligatoirement égaux car n'ont pas nécessairement le même temps de jeu.
 

Deleted User - 154415

Pour ! Même si on ne gagne que 2 ou 3 diamants à la fois, ça donnerait un enjeu vraiment sympa au tournoi.
(d'autant qu'il ne me manque que 9 diamants pour m'offrir la licorne d'Enar de mes rêves ^^)
 

DeletedUser

Je débute, mais j'admets qu'avoir la possibilité de gagner des diamants à travers ces tournois serait une idée, si le jeu récompense ses joueurs, c'est une raison de s'investir dans ce dernier ^^ d'ailleurs je m'approche péniblement de la technologie nécessaire !
 

DeletedUser14

Je suis pour si c'est aléatoire. (donc pour ^^)
Il est vrai que j'ai dit que les récompenses de compétition n'étaient pas assez bien mais si par exemple, les trois premiers joueurs gagnent des diamants, ceux-ci vont en dépenser pour être dans le top et en récupérer. Ça n'aurait donc aucun intérêt.
 

DeletedUser180

Je suis pour si c'est aléatoire. (donc pour ^^)
Il est vrai que j'ai dit que les récompenses de compétition n'étaient pas assez bien mais si par exemple, les trois premiers joueurs gagnent des diamants, ceux-ci vont en dépenser pour être dans le top et en récupérer. Ça n'aurait donc aucun intérêt.

Justement, l'idée de récompenser uniquement les meilleurs comme l'a suggéré anibal est une mauvaise idée.
L'idée est de (grossièrement) inciter les joueurs à participer aux tournois même si ce n'est pas leurs ressources améliorées, ce qui permet d'atteindre plus simplement l'objectif du voisinage, et d'avoir une chance d'obtenir des diamants.
 

DeletedUser

Évidemment un grand POUR
Rien que pour pouvoir acheter les extensions premiums (450 diamant)
Faut pas abuser quand même!!!!!!!!!
 

DeletedUser3005

Bonjour,

La suggestion ayant atteint les 20 pour, je ferme et je remonte la suggestion. :) Nous vous tiendrons bien sûr au courant des suites données. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut