DeletedUser
Dans l'absolu, je suis moi aussi contre cette idée. Seulement il faut voir le côté réaliste du jeu. Et comme le dit mercure, je vois mal le lien social quand 90% des joueurs que je visites sont inactifs, très peu sont réguliers et seulement 3 me visitent en retour. De plus ce lien social ne doit pas être forcé, sinon cela n'apporte que de la frustration ou un sentiment d'obligation. Des éléments du jeu plus ludique devrait rendre le jeu social et non pas une entre-aide volontairement fastidieuse (reconnu dans le dernier question reponse avecT&O).
De plus personne ne serait là à discuter de cela si le jeu était plus léger et le chargement des villes/cartes plus rapide. Je reconnais que le jeu est plutôt bien fait mais il est quand même extrêmement lourd pour ce que c'est. Et cela ne fera qu'empirer avec l'aide dans les guildes, la découverte de nouveaux voisins et l'ajout de nouvelles fonctionalités. En résumé, cela commence déjà à être fastidieux après 2 semaines de jeu et sans guilde, qu'est-ce que ça sera dans un mois ? simplement l'abandon de l'aide avec les voisins il semblerait.
De plus personne ne serait là à discuter de cela si le jeu était plus léger et le chargement des villes/cartes plus rapide. Je reconnais que le jeu est plutôt bien fait mais il est quand même extrêmement lourd pour ce que c'est. Et cela ne fera qu'empirer avec l'aide dans les guildes, la découverte de nouveaux voisins et l'ajout de nouvelles fonctionalités. En résumé, cela commence déjà à être fastidieux après 2 semaines de jeu et sans guilde, qu'est-ce que ça sera dans un mois ? simplement l'abandon de l'aide avec les voisins il semblerait.