accepté [JEU/Carte] Exploration

  • Auteur de la discussion DeletedUser1792
  • Date de début

Signaler l'impossibilité de négocier ou de combattre dans une province ?

  • Pour

    Votes: 7 19,4%
  • Contre

    Votes: 20 55,6%
  • Neutre

    Votes: 9 25,0%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1792

bonjour,

il serait bien lorsqu'on explore une contrée , de pouvoir différencier les couleurs des 8 ronds bruns en fonction de notre stock de matériel comme on a le signalement inverse,en rouge, lorsqu'on achète un stand par exemple et que l'on manque de quelque chose.
merci et bonne soirée.
pipistrelle

Edité par la modération : il serait bon que le rond de la province à conquérir devienne rouge, si l'on n'a pas les ressources pour faire les négociations et les troupes nécessaires pour les combats.
Aleena.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1711

Si vous vous demandez ce que représentent les 8 ronds bruns:

8rondsbrun.JPG


Je pense que cette information est déjà disponible lorsque l'on veux résoudre la rencontre, sur cette fenêtre la :

dddd.JPG


je suis neutre parce que je ne vois pas trop l'utilité....
 

DeletedUser

Edité par la modération : il serait bon que le rond de la province à conquérir devienne rouge, si l'on n'a pas les ressources pour faire les négociations et les troupes nécessaires pour les combats.
donc apparement cette phrase résume la proposition ...

faudrait il ke le jeu nous fasse les combats par la même occasion ?
j'ai voté CONTRE dsl
 

DeletedUser709

Cliquer sur les rencontres permet le chargement instantané de la fenêtre. On voit donc tout de suite le coût des négociation, et si l'icône de diamantage n'est pas bleue mais grise, ça veut dire qu'on a les ressources pour payer. ;)
Bref, cela prend très peu de temps de vérifier ce qu'il y a dans les 8 rencontres de la région.

Neutre pour ma part.
 

DeletedUser

Neutre c'est pas très utile puis bon... ben voilà quoi...
Après faut voir...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
si c'est rouge par exemple, tu ne sauras pas si c'est pour manque de ressources ou de troupes donc au final, tu devras cliquer pour voir le détail ce qui ne sert donc à rien puisque c'est déjà ce qu'on fait.
Et au final, à force d'être assisté pour tout, pourquoi ne pas créer un seul bouton sur lequel tu cliques et qui fait les combats, lance les constructions et fait les récoltes automatiquement.

Non, pour moi, désolée.
 

DeletedUser314

Je n'en ai pas besoin. Même si le cercle était rouge, je passerai quand même voir ce qu'il en est... donc NEUTRE. ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Même si au final je vois que je ne peux pas réussir la rencontre, j'aime savoir pourquoi donc je vote contre.
 

Thorondhor

Élève assidu
contre!pour toutes les raisons évoquées plus haut! quels seraient les critères déterminants si je suis assez fort pour perdre ou gagner ? et pourquoi pas un générateur de ressources manquantes et de troupes temporaires! tant qu'on y est !
 

DeletedUser

Bonsoir,
Parfait rien à y redire :
Edité par la modération : il serait bon que le rond de la province à conquérir devienne rouge, si l'on n'a pas les ressources pour faire les négociations et les troupes nécessaires pour les combats.
Aleena.

Rappelons le contexte.
faudrait il ke le jeu nous fasse les combats par la même occasion ?
j'ai voté CONTRE dsl
Et au final, à force d'être assisté pour tout, pourquoi ne pas créer un seul bouton sur lequel tu cliques et qui fait les combats, lance les constructions et fait les récoltes automatiquement.
Elvenar propose déjà « le combat automatique » donc tous les messages précèdent faisant référence à cela ne font pas progresser le vote.
Chacun à son style de jeux et son rythme, l’outil ne va certainement pas donner la meilleure combinaison de jeu par rapport aux troupes adverse ;c’est pas ce qui est proposer (bien que ça soit simple à réaliser par soi-même sous Excel); encore une fois commentaire superflux.

Je pense que cette information est déjà disponible lorsque l'on veux résoudre la rencontre, sur cette fenêtre la
Si j’ai bien compris le but est de gagner du temps à ne pas ouvrir l’onglet je pense que toute personne ayant fait l’une des premières quête « remporte une province » aura remarquer les informations de combats, donc de nouveau je pense qu’au moment de poster sa suggestion il y avait réfléchi et certain message laisse penser que @pipistrelle manque de réflexion et non constructif de nouveau.

je suis neutre parce que je ne vois pas trop l'utilité..

Je fais énormément de combats, je débloque les provinces à la chaine sans attendre de la finir donc un outil qui me permet d’éviter d’ouvrir une province et d’aller vérifier si je peux ou pas la valider par achats ou combats serait le bienvenu ; sans parler du fait que je suis dans une confrérie très active. On fait du recrutement de l’aide sur le tchat entre joueurs, du commerce donc ce temps de jeu gagner je peux le redistribuer ailleurs.

et pourquoi pas un générateur de ressources manquantes et de troupes temporaires! tant qu'on y est !
Mais c’est vrai pourquoi avoir un témoin de réserve d’essence sur une voiture, quand on a juste à ouvrir la trappe à essence, y mettre un bâton et voire si il est sec ça ne prend pas beaucoup de temps…Hum ?
Mais pour répondre sérieusement, le générateur de ressources ben on produit tous en continue pour alimenter la confrérie donc pas bessoin, un ar et c'est bon.
Nos casernes tournent à plein régime avec une composition équilibré par rapport au rayon d'attaque des province et de la compo en face.
Donc pour toutes ces raison je vote pour. Cela serait pas mal qu'on vote "JUSTE" pour ce qui est exposer pas autres chose. On peu bien sure exposer les causalités et dérives engendrer sans toutes fois prendre les gens pour fainéant assister.
 

DeletedUser1044

si c'est rouge par exemple, tu ne sauras pas si c'est pour manque de ressources ou de troupes donc au final, tu devras cliquer pour voir le détail ce qui ne sert donc à rien puisque c'est déjà ce qu'on fait.
.

Tout est dit ! je vote contre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut