accepté [JEU/Carte] Ajouter des coffres à trésor là où des voisins manquent

  • Auteur de la discussion DeletedUser894
  • Date de début

Pour ou contre l'ajout d'un coffre à trésor donnant des ressources aléatoires dans les zones vides ?

  • Pour

    Votes: 29 93,5%
  • Neutre

    Votes: 1 3,2%
  • Contre

    Votes: 1 3,2%

  • Total de votants
    31
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser894

sans voisins.jpg

Bonjour à tous.

NB : Avant de passer ici, j'ai un peu fouillé le forum (rien vu sur ceci) et j'ai contacté le support pour le cas d'un bug ou du moins savoir un peu plus de cette situation qui dure depuis plus d'un mois. Je comprends bien que "l'effet escargot" ne peut se faire selon les boosts et qu'il faut de nouveaux inscrits pour remplir (avec un choix de trois mondes, ça risque de durer encore un temps. Un certain temps où on perd de l'or par jour dans une ville qui en a bien besoin, surtout celles plus petites. Déjà qu'il est pénible d'avoir des voisins complètement absents (+/- 5% d'actifs), ces zones vertes ne font que rajouter un manque d'interaction). D'avance désolée si ceci est un doublon ;-)

Ceci n'est qu'une partie de ma carte où je compte 31 vides sur 132 provinces. Je trouve ça énorme 25%.
Donc une idée pourrait peut-être servir le temps qu'un nouveau (qu'on espère actif^^) y soit placé :

Ne pourrait-on pas mettre un coffre-fort sur ces zones vides de la carte et rapporterait l'or qu'on peut récolter sur une ville?
 

DeletedUser2449

complètement pour, me retrouvant dans la situation ou j'ai des trou sur la carte ,et le prix de l’exploration n'est pas donner.
 

DeletedUser2005

Pour à 100%!!!! Car ayant plus de vide que de voisin ca serait un plus pour moi.
 

DeletedUser14

Je suis neutre, étant donné que je ne suis pas affecté par les emplacement vides.
En effet, cela pourrait remplacer un gros manque chez certains.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour

Que ça soit un coffre, une IA ou un voisin, l'idée est la même: aller sur la province et cliquer dessus pour avoir une récompense et ça permet, dans ce cas, de ne pas impacter le jeu d'un joueur qui n'y est pour rien si son voisinage est inexistant.
 

DeletedUser709

Pour... Pour ma part, c'est carrément 75 % de vides que j'ai. (Oui, vous avez bien lu : 75 % de trous !!!)
 

DeletedUser314

Idée simple et efficace. Je suis POUR. :D
En ce moment, j'ai un voisinage à 100% présent, mais j'ai connu pendant plusieurs mois un quasi désert sur Arendyll : la solution proposée ici serait fort appréciable dans ce cas... ;)
 

DeletedUser

Contre.
Si on tient en compte que si un nouveau joueur s'inscrit et remplace une province explorée alors de un on gagnera un nouveau voisin, et un bonus de ressources qu'on aurait pas du gagner.
De plus si je ne me trompe pas, explorer une province rapporte des points de classement, ce qui est déjà très rentable.
Toutefois je comprends quand même le ressentit pour les anciens joueurs d'avoir des provinces vides, mais c'est un jeu encore en
développement qui plus est un jeu de "patience".
Donc, contre désolé.
Cela reste mon ressentit personnel.
SoloQ.
 

DeletedUser

Bonjour,

Eh bien! Que de "pour"! Je ferme et remonte cette suggestion, nous vous tiendrons au courant de la suite qui lui sera donnée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut