corrigé [JEU] Bug de notification de don de pièces

  • Auteur de la discussion DeletedUser116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser116

Bonjour,

ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir un bug (en ma faveur?) au niveau des notifications de dons de pièces.

Voici ce que j'ai eu :


Je ne me souviens plus si j'ai effectivement reçu des pièces car je n'ai pas fait attention lors de la récolte... :confused:

Je tiens à préciser que ce n'est pas un problème d'affichage car un clic sur mon pseudo au niveau de la notification me donne les liens :
  • "Envoyer un message"(grisé)
  • "Revenir à ma ville" (lien valide)
Normalement, les liens sont :
  • "Envoyer un message"
  • "Visiter"
Ce qui est le cas quand je clique sur les pseudos des autres joueurs de ma liste de notifications.
Malheureusement, je ne sais pas si le problème est reproductible ou non... personnellement, je ne pense pas qu'il le soit...

D'autres joueurs ont-ils été témoins de cet évènement ?
 

DeletedUser116

Ah oui effectivement...

Merci de me le rappeler Zorakiel.
En fait, j'avais commencé à traduire la note de version depuis le forum anglais pour le journal... et en plus, j'avais traduit la fin du message ! Ah quelle tête de linotte je fais parfois:confused::p:D
Je vous jure : une vraie mémoire de poisson rouge:D

Je pense que le sujet peut être clôt.
 

DeletedUser

Ca peut arriver de se tromper :)
Et puis, quelqu'un d'autre aurait peut-être fini par ouvrir le sujet si ça se trouve ^^
 

DeletedUser

Bonjour Stig,

Comme l'a indique Zorakiel (merci) ce bug est connu par l'équipe. Ils vont y travailler et d'ici peu ce ne sera qu'un vieux souvenir ;) Je ferme donc le sujet qui n'a pas lui d'être :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut