remonté [JEU/Bâtiments] Mouvement de bâtiments

Mouvement des bâtiments

  • Pour

    Votes: 21 70,0%
  • Contre

    Votes: 3 10,0%
  • Neutre

    Votes: 6 20,0%

  • Total de votants
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

oui il doit avoir deja une suggestion a ce sujet donc oui pour bien sur
 

DeletedUser

Il y a quelque chose qui me rend un peu perplexe dans le cas où cette idée serait adoptée, vu que l'on pourrait interchanger 2 bâtiments parce qu'on manque de place, cela imposerait logiquement que les bâtiments soient de la même taille, sinon l'un des 2 bâtiments déborderait sur d'autres bâtiments auxquels il était collé.
 

DeletedUser709

Pour cette histoire d'échange de bâtiments (car d'après ce que tu me dis, il s'agit bien d'échanger la position de deux bâtiments), pourquoi pas... Mais à condition que les deux bâtiments concernés soient strictement de la même dimensions. Dans ce cas là, c'est un script assez facile à implémenter.
C'est ce que j'ai souligné sur mon commentaire, car cela causerait des problèmes si les deux bâtiments à intervertir ne seraient pas strictement de la même taille.
 

DeletedUser314

Les 20 votes POUR sont atteints. L'idée va donc être remontée. ;)

Personnellement, je vote NEUTRE. Je suis partagé :
> en effet, sans ce système d'interversion de bâtiments, il faut anticiper davantage, ce qui n'est pas pour me déplaire.
> d'un autre côté, un tel système serait certainement pratique pour modifier l'oragnisation de sa ville plus rapidement et faire des essais à visée esthétique ou fonctionnelle.
 

DeletedUser426

En effet,

Les 20 "Pour" ayant été atteint, l'idée sera remontée,

je ferme ce topic.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut