accepté [JEU/Bâtiments] 100% d'ateliers Magiques...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3784

Bonsoir, je ne savais qu'il fallait passer par le forum, c'est la première fois.... Donc je fais un copier/coller pour expliquer ma démarche...

Bonsoir, je suis désappointé car j'ai choisi de ne mettre que des ateliers magique (ce qui ne devrait vous déplaire)... Mais ça fait 2 fois que j'ai des quêtes (orcs et elfes sylvains) qui me demandent d'avoir des ateliers Non magique... La première fois je les ai détruit une fois la quête passé et là ça revient avec les elfes ! Alors est-on obligé d'avoir des ateliers normaux ? Et si oui, combien ? Ne pourrait on pas avoir à la place des quêtes qui demandent des manufactures par ex. ? Parce finalement j'ai payé mais en retour je suis bien embêté... Ou dois-je les détruire/remplacer par manque de place... Et pour faire progresser les ateliers magique ça me demande, en dehors de la population et de la culture, 1 "plan"... bien sur j'en ai 0. Où cela se trouve t'il ? Si je n'en ai pas, j'ai l'impression que ça fait monter le nombre de diamants pour faire progresser l'atelier... plus de 300 diamants, soit plus d'un tiers de ce que j'ai déjà payé !....


Edit Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour @ph512

Avant tout sache qu'il est interdit par le forum de copier un échange eu avec le support, pour cela que j'ai supprimé le reste de votre discussion.

Ensuite pour te répondre sache que les plans seront bientôt disponible mais qu'ils en te permettront pas d'atteindre les hauts niveaux des ateliers normaux.

Quand à ta suggestion ce n'est malheureusement pas possible, tu as certes la possibilité d'acheter des bâtiments magiques mais ça n'est absolument pas une obligation. Par contre tout joueur lambda, si il veut évoluer, est obligé de construire des ateliers normaux. Il est donc tout à fait logique de retrouver des quêtes qui te demandent de upper ces bâtiments. C'est une évolution du jeu, ça permet de produire plus donc gagner plus.

Que toi tu ais fait le choix de ne poser que des ateliers magiques c'est ton choix mais tu ne peux pas demander une modification qui entraînerait trop de perte à 99% des joueurs, car ce genre de quêtes sont utiles et rapportent.

La seule solution que tu as c'est de poser des ateliers normaux et les faire upper au fur et à mesure de tes quêtes. Désolée de ne pouvoir te dire mieux.

Je ferme ce sujet mais si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas à m'écrire en privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut