accepté [JEU/Bâtiment] Réduire le temps de construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser166
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45

** Aucun rapport avec le sujet, Arwen **
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Contre le fossé entre les joueurs diam's et les autres va devenir un canyon
 

DeletedUser446

Pour ma part, je suis comme certains, je lance mes grosses constructions quand je ne suis pas devant le pc (nuit, boulot et abs diverses). Donc pour réduire le coût via les diamants je suis contre.

Par contre ce que propose @Dorian n'est pas mal, je vais de suite lire son post voir ce qui a été dit.

Salut, je ne pense pas que raccourcir la durée de construction avec des diamants ou des ressources soit une bonne idée, ca n'a pas vraiment de sens. Il vaudrait mieux que nos voisins puissent nous aider en cliquant sur un bâtiment en construction dans les villes où ils passent. Par exemple, une aide d'un voisin sur un bâtiment divise par deux la durée à attendre et une autre aide construit le bâtiment automatiquement.
J'avais fait cette proposition sur le forum du serveur bêta avec cette possibilité-là (https://beta.forum.elvenar.com/index.php?threads/build-buildings-faster.549/)
 

DeletedUser314

NEUTRE sur cette question.
N'étant pas concerné par cette façon d'utiliser les diamants, je ne suis pas POUR.
Cela étant, je ne crois pas que l'adoption de cette idée change grand chose pour ceux qui n'utilisent pas les diamants - que ce soit pas du tout ou du moins pas pour raccourcir les délais de construction. Du coup, je ne suis pas CONTRE non plus, surtout si cela peut arranger les joueurs comme kawaax.
 

DeletedUser362

Bonjour,

la suggestion ayant 2 mois et n'ayant remporté presque que des contre (16), je procède à sa fermeture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut