accepté [Bâtiments] Accélèration Batiment

  • Auteur de la discussion DeletedUser2005
  • Date de début

Pour ou contre cette modification ?

  • Pour

    Votes: 20 66,7%
  • Contre

    Votes: 10 33,3%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2005

Bonjour/ Bonsoir à tous!

Alors je ne crois pas que mon idée ai déjà été posté car j'ai regardé dans le sujet qui regroupe toutes les suggestions et je n'en ai pas vu qui correspondent, si tel est le cas, j'en suis navrée par avance.

Alors voilà mon idée est toute simple. On peut accélérer la construction ou l'amélioration d'un bâtiment, mais il faut payer en diamant... C'est un problème car tout le monde n'utilise pas forcément des diamants pour progresser.

Alors pourquoi ne pas proposer aussi une amélioration grâce aux ressources ?!? Après c'est aux concepteurs de décider quelles ressources mettre en place pour améliorer les bâtiments (Or, outil, ou toutes autres ressources que l'on produit comme le marbre, l'acier etc.) même si j'ai une préférence pour les outils ou l'or.

Alors réfléchissez y et à vos votes!
Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser2005

Bonjour,
Merci de valider mon sujet. Effectivement celui là je l'avais vu mais le membre proposait une réduction du temps de construction avec des diamants. Moi je propose une accèlération certes mais avec autre chose que des diamants, pour pouvoir offrir à tout les joueurs l'occasion d'être sur un pied d'égalité, car certains n'utilise pas de CB ou préfére leurs diamants pour les cultures (car plus avantageux parfois)
 

DeletedUser14

Bonjour, il n'y a aucun compteur pour la suggestion.

Puisqu'il faut trancher, je vais mettre un POUR. Si nous aurions pu, j'aurais mis neutre, puisque la motivation des bâtisseurs permettent de réduire le temps de construction et comme Vyrenzo l'a dit, je doute que les développeurs changeront le système. J'ai mis pour car ce serait une facilité en plus.
 

DeletedUser2005

Je doute aussi que les développeurs changent leur système (car il est normal qu'ils gagnent de l'argent pour améliorer le jeu) mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :)
 

DeletedUser135

Je vote pour, car ça aiderait un plus grand nombre

Ce qui pourrait être fait par exemple c'est utiliser des relique non boostés pour débloquer des slots sur la durée du server ou des ressources pour des slots provisoires.

Mais bien que je vote pour je suis convaincu que ça ne se fera pas car plus personne payerai la cabane des bâtisseurs en or et ça leur ferait un manque à gagner ^^
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
On a pas les détails mais n'est ce pas ce qui est présenté dans le dernier innogames TV avec le boost de batiments pour utiliser les reliques non boostées ?
 

DeletedUser2005

Pour être honnête je ne regarde pas les pubs télé donc je ne saurai pas te dire mais si ça va se faire ça serait vraiment génial.
Merci unangepasse pour l'information, des que j'ai 5min j'essaierai de regarder les vidéos
 

DeletedUser1044

Je vote CONTRE, simplement car il faut rester réaliste les diamantaires doivent conserver des avantages et si l'on supprime celui ci les développeurs retrouverons toujours un autre avantage a donner au diamantaire.

J'ai peur qu'on perde plus qu'on ne gagne avec cette proposition.
 

DeletedUser570

Franchement j'aurais mis neutre mais bon je vote pour même s'il n'y a pratiquement aucune chance que ça se produise :)
 

Sigvald

Belle plante
si j'avais pu, j'aurais mis à la fois pour et à la fois contre, je m'explique : comme cela a été dit plus haut, les diamentaires doivent posséder des avantages uniques qui leur sont propres, actuellement dépenser des diamants permet (par exemple) de terminer instantanément la construction/l'amélioration d'un bâtiment, or, si on veut que l'idée proposée ici soit "viable", il faut que la dépense de ressources à la place de diamants ne soit pas aussi puissante, du genre une réduction de 10 à 20 % pourrait être pas mal, à débattre
Donc du coup j'ai mis "POUR"
 

DeletedUser1711

Je vote CONTRE, simplement car il faut rester réaliste les diamantaires doivent conserver des avantages et si l'on supprime celui ci les développeurs retrouverons toujours un autre avantage a donner au diamantaire.

Je pense aussi qu'il ne faut pas espérer avoir les avantages des "diamantaires", c'est le fond de commerce du jeu tout de même.
 

Thorondhor

Élève assidu
J'ai voté Pour hier, mais avec peu d'espoir...
Mais cependant: et si cette possibilité d’accélération n'était ouverte qu'aux gens ayant la cabane des bâtisseurs au niv3 ou plus (ou 4 ou 5)? ainsi, ce serait un avantage réservé aux diamantaires, finalement, non?
 

DeletedUser1044

J'ai voté Pour hier, mais avec peu d'espoir...
Mais cependant: et si cette possibilité d’accélération n'était ouverte qu'aux gens ayant la cabane des bâtisseurs au niv3 ou plus (ou 4 ou 5)? ainsi, ce serait un avantage réservé aux diamantaires, finalement, non?

La tu lance comme message au diamantaire payer moins pour avoir plus ?
Vous acheter juste la cabane et c’est tout.

C'est jolie certes mais bon vous semblez oublier que derrière le jeu il y a un business du coup ton idée ne plaira pas plus que celle de base.

PS: Tout cela ne reste qu’un avis personnel !!
 

Thorondhor

Élève assidu
je m'en doute, oui, mais bon, plutôt que "payez rien pour avoir plus", il est un peu plus réaliste(je dis pas très, car je sais que ces suggestions sont de beaux rêves oubliés)de dire "payez un peu pour avoir plus", non?
 

DeletedUser1078

Suis partagé ! D'un car je pense que l'idée ne sera jamais acceptée par les développeurs de deux je trouve que le temps de construction même si c'est long voire très long ajoute un côté intéressant au jeu. c'est la base de ce genre de jeu : plus on avance plus c'est long et difficile d'évoluer... Meme si l'idée est tentante j'aurai tendance à voter non. De plus ceux qui voudront stocker leur ressource pour permettre à leur confrérie de palier a un manque temporel seront complètement dévalisés par ceux qui seront attirés par cette "facilité" !
Par contre je suis pour l'utilité des reliques non boostées mais ça c'est un autre sujet...
 

DeletedUser1078

je m'en doute, oui, mais bon, plutôt que "payez rien pour avoir plus", il est un peu plus réaliste(je dis pas très, car je sais que ces suggestions sont de beaux rêves oubliés)de dire "payez un peu pour avoir plus", non?
deuxieme point en desaccord Thoron :p
 

DeletedUser314

Je ne suis pas vraiment intéressé par le fait d'achever instantanément les constructions - quelle que soit la nature du coût. :confused:

Les développeurs ont freiné le développement des joueurs les plus avancés grâce aux ressources considérables exigées pendant l'ère des Nains ; je ne les vois pas favoriser l'accélération des constructions alors que cela me semble faire partie de la logique de ce jeu. ;)

De surcroît, nombreux sont les joueurs qui utilisent des diamants pour agrandir la cabane afin de multiplier le nombre de bâtiments à faire évoluer simultanément ; pourquoi le feraient-ils dans le système proposé ici ?o_O

Cela déséquilibrerait donc fortement le jeu : des joueurs ayant fait évoluer leur cabane regretteraient leur achat, ce qui impliquerait des mécontents et - comme cela a été déjà évoqué - des développeurs qui verraient chuter leurs revenus... :(

En conséquence, je vote CONTRE. Désolé. (Même si je viens de voir que les 20 POUR ont été atteints, ce qui fera de toutes façons remonter la proposition :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut