refusé [Jeu/Bâtiment] Mode aménagement

Pour ou contre ce "mode aménagement" ?

  • Pour

    Votes: 1 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à tous,

Je viens proposer un mode "aménagement" pour agrémenter ce jeu.

J'ai fait quelques recherches sur le forum et il me semble que ça n'a pas encore été proposé donc mon idée est la suivante :

Ajouter simplement un mode "aménagement", un peu comme lorsque l'on clique sur "déplacer", mais en pouvant également "mettre de côté" les bâtiments pour les redisposer après. Le but, c'est d'avoir de la place pour aménager convenablement.

Je suis souvent limité dans le réaménagement de mon terrain par le manque de place disponible pour "stocker" un bâtiment avant de le mettre ailleurs, je ne sais pas si je suis très clair.

Et afin d'éviter une "arnaque" du joueur, il serait impossible de fermer ce "mode aménagement" avant d'avoir replacé TOUT les bâtiments sans exception (et replacement à la ville d'origine au cas où le joueur se déconnecte avant d'avoir terminé).

Je suis sûr que beaucoup d'entre vous auront, comme moi, pensé au célèbre jeu que l'on trouve sur Androïd et qui propose ce mode bien pratique =)

Merci !
 

DeletedUser

Bonjour,

La "difficulté" de la gestion de l'espace est une contrainte voulue par les développeurs. Toute idée facilitant cette contrainte ne passera pas. Je ferme donc, navrée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut