accepté [JEU/Bâtiment]Avoir acces au stock quand on upgrade un portail

  • Auteur de la discussion DeletedUser1952
  • Date de début

Souhaiteriez vous avoir une vue du stock quand on upgrade un portail.

  • Oui, on verrait si on peut lancer une construction

  • Sans intérêt

  • Non, c'est bien comme ça


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1952

Slt,

Tout est dans le titre.
Malheuresement quand on ameliore un portail, ne s'affiche plus que le temps restant a l'amelioration, on n'a plus acces au stock du portail, du coup a moins d'avoir une bonne memoire et d'avoir verifier juste avant de lancer l'amelioration, on est perdu dans sa gestion des choses "prioritaires" a produire.
Il me semble que le probleme concerne le portail de fees et des nains uniquement.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
N'a-ton pas accès indirectement quand on va sur l'arbre de recherche ? Lorsqu'on passe la souris sur la matière demandée une info bulle s'affiche avec notre stock.
Si elle disparaît à cause de l'amélioration du portail alors pourquoi pas... Sinon non :)
 

DeletedUser1952

Effectivement, si on passe par l'historique, on a acces aux quantites d'essence et d' ambroisies. De meme que sur l'ecran de production des fermes, neanmoins, cette infobulle existe quand le portail n'est pas en evolution, pourquoi l'avoir enlevee des lors que celui ci subit un lifting?
Ca ne peux pas nuire et c'est plus pratique de l'avoir

Erratum:par historique, il faut comprendre arbre des technos....
 

DeletedUser

bien sûr qu'il nous faut le "stock" quand on up grade le portail :D
un gros "oui";)
 

DeletedUser709

Un gros oui pour moi aussi : on est laissé à l'aveuglette sur nos stocks de Races Invitées lorsqu'on upgrade un portail...
Bien entendu, on peut partiellement savoir ce qu'on a en regardant dans l'onglet amélioration d'une des manufactures des races invitées, mais uniquement pour les marchandises demandées.

Il me semblait que la doléance a déjà été postée... mais peut être que non finalement, donc je redonne mon soutien pour cette idée-ci.
 

DeletedUser14

Ma suggestion n'était pas tout à fait pareil Amras ;)
Je vote pour.

N'a-ton pas accès indirectement quand on va sur l'arbre de recherche ? Lorsqu'on passe la souris sur la matière demandée une info bulle s'affiche avec notre stock.
Si aucune des recherches disponible ne demande les ressources et que le portail est en amélioration... ? ;)
 

DeletedUser314

Je suis POUR ; les arguments en faveur de cette idée sont déjà clairement exposés par mes prédécesseurs. ;)
 

DeletedUser

Les joueurs sont attendus au bureau de vote D, je répète, les joueurs sont attendius au bureau de vote D.
 

Sigvald

Belle plante
Pour
Ce n'est certes pas vital, mais c'est agaçant de ne plus avoir accès à ce qu'il nous reste
 

DeletedUser709

20 "Pour" à l'unanimité, à remonter d'urgence aux développeurs^^
(Et oui, pour moi, c'est un petit détail capital, surtout que les upgrades de Portail prennent 24 heures entières !)
 

DeletedUser2809

24 pour faire avancer le smilblick!
Je n'en suis pas là, mais ça a l'air de faire l'unanimité, donc Pour.
 

DeletedUser

Bonjour !

Plus de 20 pour à l'unanimité !
La suggestion est donc remontée :)

Bonne journée o/
 

DeletedUser

Bonjour !

Des nouvelles au sujet de la suggestion: elle est acceptée mais n'est pas prioritaire sur la liste des choses à faire par les développeurs. Mais du coup, pour peut être optimiste sur la question :)

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut