accepté [JEU/Bâtiment] Affichage du niveau du bâtiment lors de la construction

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Indiquer le niveau

  • Pour

    Votes: 21 75,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 7 25,0%

  • Total de votants
    28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonsoir,

Actuellement, lorsque nos bâtiments sont en construction, nous ne pouvons pas voir le niveau du bâtiment en passant notre souris dessus. Nous sommes obligés de cliquer sur le bâtiment.
Mon idée, simple mais efficace, est de pouvoir voir directement le niveau du bâtiment en construction, sans cliquer dessus.
 

DeletedUser

pour deja cela n'est pas compliquer a faire pour les devs et defois c'est interessant de savoir
 

douce

Pousse de tréant
Je vote neutre mais honnêtement je ne trouve pas ça foncièrement nécessaure ni très utile.
 

DeletedUser

je vote "pour" petite indication utile ,puisque nous avons le temps de construction pourquoi ne pas avoir également le niv de
batiment et ainsi avoir les 2 infos
 

DeletedUser

Ce que je trouve dommage, c'est que l'on ne puisse plus voir ce que rapportera l'amélioration une fois lancée.

Si je prends le cas d'une résidence, on sait qu'à un moment ça passe de 100 habitants à 170 habitants pour les elfes, une fois la construction lancée, ces informations sont perdues, on sait seulement que l'on aura 170 habitants donc on doit s'en référer au wiki pour retrouver l'information.

Cela peut paraître anodin mais on ne se souvient pas toujours des gains obtenus par les améliorations et cela permet même de mieux anticiper la suite si on peut construire autre chose avec ces nouveaux habitants.

Enfin, l'idée actuelle se concentre uniquement sur l'affichage du niveau sur les bâtiments en construction, ce qui m'amène à la question suivante :
Dans la mesure où l'on peut connaître le niveau d'un bâtiment en construction chez un joueur que l'on visite, pourquoi ne pourrait-on pas connaître le niveau de nos propres bâtiments en construction sans avoir à cliquer dessus ?
 

DeletedUser

Je ne suis pas contre même si je n'en vois pas trop l'utilité, mais si ça peut aider certains joueurs je dis pourquoi pas ? Donc un pour de plus.
 

DeletedUser644

pour, ça m'évite de cancel le bâtiment pour voir son niveau 1 min avant sa fin de construction après 12h d'attente.
 

DeletedUser709

Neutre/Pour, j'hésite un peu...

Ca ne coute rien de cliquer sur le bâtiment pour voir son niveau, mais d'un autre côté, je dis : pourquoi pas.
 

DeletedUser909

Pour si ça peut aider certains joueurs. Pour ma part, je n'ai pas important.
 

DeletedUser886

C'est une amélioration mineure, a mon sens, mais pourquoi pas. Pour.;)
 

DeletedUser426

En effet, le sujet ayant obtenu 20 votes "Pour". L'idée est remontée. On vous tiendra informé de la réponse des développeurs dès qu'elle nous sera communiquée.

Je ferme donc ce sujet.
 

DeletedUser

à moins d'avoir mal compris la suggestion, c'est le fonctionnement actuel du jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut