Paramètres jeu Je voudrais comprendre svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Les elfes sylvains auraient dû être bien plus difficiles pour toi ou moi @Kaaly mais le fait que la perte de mana ne fonctionne pas pendant le premier mois de leur sortie nous a permis de survoler littéralement ce chapitre. En effet, nos stocks ne diminuant pas, il nous a été bien plus facile de passer les recherches du début et donc d'augmenter rapidement nos stocks.
Cependant, je sais déjà que la prochaine race est bien bien avancée. Je ne sais pas pour quand elle est prévue, mais en interne, ils finalisent.
 

DeletedUser4251

Coucou

Les elfes sylvains auraient dû être bien plus difficiles pour toi ou moi @Kaaly mais le fait que la perte de mana ne fonctionne pas pendant le premier mois de leur sortie nous a permis de survoler littéralement ce chapitre. En effet, nos stocks ne diminuant pas, il nous a été bien plus facile de passer les recherches du début et donc d'augmenter rapidement nos stocks.
Cependant, je sais déjà que la prochaine race est bien bien avancée. Je ne sais pas pour quand elle est prévue, mais en interne, ils finalisent.

vu :cool:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Kaaly, je crois surtout qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête à essayer de comprendre ce qu'ils veulent.

Effectivement, cette quête peut être prise comme un encouragement à aller plus vite, comme certaines quêtes de l'event qui sont vraiment incompréhensibles.
Par contre, on peut se dire aussi que c'est l'indication qu'ils donnent pour savoir sur quelle base ils ont fait leur calculs ou encore une façon d'imposer une taille minimale du campement des elfes et donc d'obliger les joueurs à limiter l'expansion de leur ville avec d'autres bâtiments ou au contraire les obliger à acheter des extensions. En résumé, chacun y verra ce qu'il veut bien y voir en négatif ou en positif mais ce sera à l'appréciation de chacun.

Je crois qu'il faut le prendre pour ce que c'est, une quête et uniquement cela. Après, une fois faite, rien n'empêche de détruire certaines de ces raffineries pour ralentir ou d'en construire plus pour accélérer, c'est juste un passage obligé.
J'ai d'ailleurs en mémoire, la quete des 3 points de ralliements chez les orcs et pourtant j'ai passé tout l'ère avec seulement 2 points dont un seul au niveau 4 et l'autre au niveau 1, et malgré cela, ils se retrouvaient parfois au chomage donc ... à chacun d'adapter à son jeu et surtout ne pas se prendre la tête à essayer de rentrer dans la tête des devs.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Autant je peux comprendre qu'il soit difficile de calibrer les quêtes d'un Event pour l'ensemble des joueurs, sachant qu'il y a tout les niveaux de développement et d'avancement, autant j'ai beaucoup plus de mal à comprendre la logique des développeurs sur les quêtes des Sylvains.

Après avoir entendu pendant des mois que nous les joueurs trop avancés allions trop vite à traverser les aires, j'avais (et comme beaucoup de mes confrères) décidé de me limiter à 3 raffineries de chaque ressource.
Il me reste 7 recherches à réaliser sur les sylvains, cela devait me permettre de terminer l'aire en 1mois1/2 environ.
Bref, j'avais tout fait pour ne pas aller "trop vite".

Jusqu'à hier où je découvre ça :


Non mais sérieusement ..... ils plaisantent ou ils rigolent ???!!!!
Comment peut on demander aux joueurs de ralentir si on leur impose une quête non déclinable qui va leur permettre de boucler l'aire en même pas 3 semaines ?
J'aimerai vraiment comprendre la logique de cette quête qui nous impose de doubler ou tripler la cadence de nos productions ....
bonjour,

je suis autant décontenancé que toi @Kaaly, j'ai également été informé de cela par un joueur de la confrérie dans laquelle je suis. Il me reste 3 emplacements d'extensions disponibles mais 10 provinces par extension avec des combats irréalisables, des négos hors de prix ou dépenser 5700 diamants par extension!!!Bref, j'en fais mon deuil....jusqu'au prochain chapitre. Alors quand j'en serai à cette quête, ayant limité mes constructions à 4 par type, et en espérant que cela fonctionne, je construirai le complément pour arriver à 6 ou 4 par type, les démolir et ainsi de suite! Mais vraiment pas très logique tout cela mais bon je ne veux pas me bloquer dans les quêtes principales

bonne journée
 

DeletedUser779

Les elfes sylvains auraient dû être bien plus difficiles pour toi ou moi @Kaaly mais le fait que la perte de mana ne fonctionne pas pendant le premier mois de leur sortie nous a permis de survoler littéralement ce chapitre. En effet, nos stocks ne diminuant pas, il nous a été bien plus facile de passer les recherches du début et donc d'augmenter rapidement nos stocks.
Cependant, je sais déjà que la prochaine race est bien bien avancée. Je ne sais pas pour quand elle est prévue, mais en interne, ils finalisent.
On n'a donc pas intérêt à ralentir le jeu !
Je vais vite terminer l'ère des elfes sylvains alors hé hé !
Et concernant les raffineries c'est 6 minimum (planche 4) et aussi 4 fabrications forestières niv 2 pour accomplir les quêtes ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser729

Bonjour je suis a l'ère des elfes sylvain depuis a peine un mois , je trouve pas forcement difficile d'avancer jusqu'à aujourd'hui , j'arrive pour améliorer l'hdv , quoi 133 k de mana , sérieux , il faut combien de temps pour avoir cette quantité avec combien de saules qui tiennent bientôt la moitié de ma ville ( oui bon j'en ai mis que 7 ) ;) sans compter qu'on en perd 10 pour 100 chaque nuit .
Mais n'est-ce pas une erreur d'affichage , 133 k = 133 000 hors meme la merveille antique ( amélioration ) coute 100k o_O
 

DeletedUser729

Merci pour la réponse unangepasse ;)
vais devoir construire une ville de saule :mad:

Pour le tableau de Kaaly , cela demande 6 raffineries mais de chaque niveau 1 de nos boosts c'est bien cela :confused:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ce sont les batiments de production du campement des elfes. Elles n'ont qu'un niveau disponible de toutes façons.
 

DeletedUser779

Bonjour je suis a l'ère des elfes sylvain depuis a peine un mois , je trouve pas forcement difficile d'avancer jusqu'à aujourd'hui , j'arrive pour améliorer l'hdv , quoi 133 k de mana , sérieux , il faut combien de temps pour avoir cette quantité avec combien de saules qui tiennent bientôt la moitié de ma ville ( oui bon j'en ai mis que 7 ) ;) sans compter qu'on en perd 10 pour 100 chaque nuit .
Mais n'est-ce pas une erreur d'affichage , 133 k = 133 000 hors meme la merveille antique ( amélioration ) coute 100k o_O

Bonjour,
Elvenar est un jeu de gestion dans lequel il faut aussi beaucoup anticiper dans les quêtes, constructions, améliorations etc ... En construisant une dizaine de saule à l'avance et qui produisent en continu on arrive vite à avoir les quantités nécessaires (même avec les 10 % de perte chaque nuit) ;)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le rouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut