Marchandises & marchand Je voudrais comprendre svp, bis repetita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7377

Bonjour!

Comme tout le monde, je suis atterrée de voir la mise à jour qui a été faite pour le grossiste. Les ressources sont maintenant à des prix exorbitants qui je trouve complètement injustifiables! Personnellement, le fait d'utiliser le grossiste ne m'empêchait absolument pas de mettre des offres sur le marché. En revanche, il m'évitait de me retrouver au max de pièces et donc de gâcher des ressources en achetant d'autres ressources qui me permettent de supporter l'avancer des joueurs de ma guilde qui ont commencé le jeu plus récemment.

Honnêtement, moi j'appelle ça de l'anti-jeu ni plus ni moins!

J'espère sincèrement que vous reviendrez l'ancien système...
 

DeletedUser5002

Bonsoir,
1/ce n'est pas comme tout le monde
2/tu pourras toujours éliminer ton surplus
3/c'est une évolution du jeu, il nous est demandé de faire des propositions concrètes pour améliorer ce changement car l'ancien système ne reviendra pas
Bon jeu !
 

DeletedUser4585

Bonjour,
Nous nous posons une question dans ma confrérie sur les échanges.
Je vous expose la situation:
Exemple: Je mets un échange de 100 de bois contre 100 de fer, la valeur est identique est correspond a 2 étoiles quand je la valide, ma confrérie la voit comme ça, mais un joueur X qui ne m'a pas découvert voit mon échange supplémenté d'une commission marchande de 50% ( si j'ai bien compris) donc il voit : 100 de bois contre 150 de fer , est ce que la valeur en étoile diminue pour lui a 1 étoile.
En autre chose est-ce-que la commission marchande peut faire baisser le nombre d'étoile pour les autres joueurs non découvert?

J'espère avoir été clair
Merci d'avance pour vos reponses et explications
Kidozoo
 

DeletedUser6520

bonjour,

@Kaaly considères tu avoir obtenu suffisamment de réponses à tes questions afin que je puisse clôturer et archiver cette discussion? D'autant que de nombreux sujets sont évoqués dans d'autres chapitres. :-)
bonne journée
 

DeletedUser4585

Bonjour, oui c'est tout bon, tu peux archiver cette discussion!
Merci
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut