Faux bug Je ne sais pas ce que vous avez foutu

  • Auteur de la discussion DeletedUser11446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11446

elfe flore
Aren et winy
orange wifi
HTLM5
Windows
Je ne sais pas ce que vous avez foutu, mais le bug "erreur de flux", "pas de connections possible" ... , était à peu prés ok depuis votre derniére maj (juste toujours impossible de visiter une ville qu'elle soit de la confrérie ou pas:( ), juste avant l'Aventure, c'était toujours a peu prêt ok ce matin !
Là je viens "de me taper" 120 trios avec reconnections entre chaque ramassage... et je me refuse de savoir combien, j'en ai perdu au passage ;(
Dans 1h c'est rebelotte sur ma ville de winy !
Je ne peux que très difficilement et encore monter déposer mes productions sur la carte :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
J'ai complètement détruit ma ville pour aider ma confrérie et .... :mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser11446

Mes excuses le prob venait d'orange et de son anti virus virulent nouvelle version, impossible a "éliminer", enfin mon neveu lui a réussi, mais l'aventure fut un désastre me suis retrouvée avec prêt de 300 colliers et consort que je n'ai pas pu déposer.
Et oui fait tout ça, plusieurs fois !
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Merci pour l'information, @elfe flore ! C'est là quelque chose à laquelle nous n'aurions jamais pensé.

part noter l'info dans ses petits papiers
 

DeletedUser

J'aurais été aussi comme une dingue Elfe Flore.
Mais les bénévoles du forum sont juste bénévoles, le "Je ne sais pas ce que vous avez foutu", quand les développeurs sont en Allemagne...
C'est violent pour les bénévoles d'ici, français, et ça fait juste mal sur les mauvaises personnes.
C'est eux qui reçoivent tout.
Vraiment désolée pour toi, 300 colliers sans pouvoir les poser, j'aurais pété un boulon aussi, c'est normal aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut