• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Je me présente : Aristote

DeletedUser

Bonjour à tous,
Voilà, je suis inscrite depuis 4 jours au jeu et au forum. Je suis un Elfe.
J'ai connu ce jeu par une recherche sur la toile avec des mots clé jeu construction ville. Ce qui m'a plu d'entrée de jeu c'est le visuel, d'une part, mais surtout le fait de pouvoir devenir un Elfe dans un monde à la Tolkien.

Auparavant, j'ai joué sur ****, dans 2 ou 3 mondes il y a quelques années. Depuis je n'ai pas investi de jeu en temps réel, car j'y ai passé beaucoup de temps. J'espère pouvoir bientôt rejoindre une guilde. Bonne journée à tous.

Merci de ne pas citer des jeux par navigateur autre que ceux d'Innogames, Arwen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bienvenu Aristote l'elfe!

Je le savais qu'il n'était pas humain Aristote, j'eeeel savais! :)
 

DeletedUser329

salut aristote
j'croit que tu peut pas parlez d'autre jeu par navigateur que se crée par Inno
 

DeletedUser199

Bienvenue à toi! Si la philosophie est l'air pur de l'esprit, cela ne peu t'empêcher de vivre parfois en paix :D

Voilà, je suis inscrite depuis 4 jours au jeu et au forum. Je suis un Elfe.

Mon cerveau a buggé 5 secondes :rolleyes:
 

DeletedUser329

a le travestimen...euh ces tait très a la mode a l'antiquité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

comme quand tu travaille chez Porsche et que tu va a ton travaille en Aston Martin , il aime pas trop sa =)
hihihi! c' est tout à fait ça! Moi aussi je me suis faite réprimander par Arwen.
Désolée, c' est promis Arwen, nous ne citerons plus les mots qui fâchent:).

Soit le bienvenu Aristote!
 

DeletedUser475

Bienvenue Aristote sur Elvenar , je te souhaite bon jeu .

Auparavant, j'ai joué sur ****, dans 2 ou 3 mondes il y a quelques années. Depuis je n'ai pas investi de jeu en temps réel, car j'y ai passé beaucoup de temps. J'espère pouvoir bientôt rejoindre une guilde. Bonne journée à tous.
c'est avec grand plaisir que la Bretagne t'ouvre ces portes, si tu veux y jeter l'ancre fait Toc Toc ;)
 
Haut