Confrère Je cherche à me poser pour un instant ... ou une éternité

  • Auteur de la discussion DeletedUser14882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14882

Bonjour,
Je viens de quitter la toute première confrérie dont j'ai fait partie lors de ma relativement courte existence sur Elvenar (un peu plus de 7 mois).
8 membres dont 2 presque fantômes ... ça fait peu. Mais ce n'est pas le propos ici.
Donc ....
Je suis au début des Orcs (quel bonheur .... ou pas).
Classement (sans intérêt mais bon ...) : 6439
Nombre de point : 66612
Boosts : Acier, Cristal et Elixir. Je viens de m'apercevoir que je suis au boost max pour le cristal.
Je mets sur le marché et prends des offres de même niveau.
Ma moyenne tournois est de 1300 points environ. Mais je peux faire plus. Par contre mon Phénix est doré ....
Je n'aime pas les aventures de confrérie. Mais je fais quand même dans la limite de la place dispo.
Je ne suis pas hyper bavarde sur le tchat, par timidité...
Je polis tous les jours.
Je cherche une confrérie active, ayant besoin de mes boosts.
Je ne cherche pas à faire des tournois 10 coffres, mais 7 ou 8 c'est bien.
Et bien entendu je cherche à me poser là où les mots entraide et bienveillance ont un sens.
J’étudierais avec attention vos propositions. Mais je ne suis pas intéressée du tout par les invitations sans aucun message.
Voilà

(PS : j'allais oublier. Je trouve insupportable les gens ayant un niveau relativement moyen et qui ont une attitude condescendante envers les petits niveaux. C'est débile. Les vrais hauts niveaux ne sont pas comme ça en général ... heureusement ! Un jeu est un jeu et doit le rester.)
 

DeletedUser14417

Bonjour,
Je viens de quitter la toute première confrérie dont j'ai fait partie lors de ma relativement courte existence sur Elvenar (un peu plus de 7 mois).
8 membres dont 2 presque fantômes ... ça fait peu. Mais ce n'est pas le propos ici.
Donc ....
Je suis au début des Orcs (quel bonheur .... ou pas).
Classement (sans intérêt mais bon ...) : 6439
Nombre de point : 66612
Boosts : Acier, Cristal et Elixir. Je viens de m'apercevoir que je suis au boost max pour le cristal.
Je mets sur le marché et prends des offres de même niveau.
Ma moyenne tournois est de 1300 points environ. Mais je peux faire plus. Par contre mon Phénix est doré ....
Je n'aime pas les aventures de confrérie. Mais je fais quand même dans la limite de la place dispo.
Je ne suis pas hyper bavarde sur le tchat, par timidité...
Je polis tous les jours.
Je cherche une confrérie active, ayant besoin de mes boosts.
Je ne cherche pas à faire des tournois 10 coffres, mais 7 ou 8 c'est bien.
Et bien entendu je cherche à me poser là où les mots entraide et bienveillance ont un sens.
J’étudierais avec attention vos propositions. Mais je ne suis pas intéressée du tout par les invitations sans aucun message.
Voilà

(PS : j'allais oublier. Je trouve insupportable les gens ayant un niveau relativement moyen et qui ont une attitude condescendante envers les petits niveaux. C'est débile. Les vrais hauts niveaux ne sont pas comme ça en général ... heureusement ! Un jeu est un jeu et doit le rester.)

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ton PS: :):)
 

DeletedUser

Bonjour,

Tu peux venir faire un tour chez nous et voir si ça te convient.
Si tu fais 1300 voire plus aux tournois, c'est ce qu'on recherche.

Bon jeu.
 

DeletedUser14882

Bonjour,

Tu peux venir faire un tour chez nous et voir si ça te convient.
Si tu fais 1300 voire plus aux tournois, c'est ce qu'on recherche.

Bon jeu.
Bonjour,
Merci pour l'invitation ... que je dois décliner. Ta confrérie est beaucoup trop orientée "10 coffres" pour moi. Ce n'est pas une critique du tout.
 

DeletedUser14882

Je me suis installée chez "les semeurs d'étoiles".
Donc à clore/archiver. Merci
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
A la demande de l'auteure, je ferme et j'archive ce topic.
N'hésitez pas à me contacter ou un de mes collègues pour sa réouverture :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut