fermé IS après IS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

livo

Arbre monde
Bonsoir qui serait d'accord qu'enfin INNO ajuste le jeu dans les combats ,pas de gna gna gna il vous en manque toujours des unités succeptibles de pourvoir aux victoires ,exit les merveilles et tuti quanti c'est du flan elvenar est un builder en primo ,marre de 1/10ième de troupes ou de sommes astronomiques face aux demandes ,je suis venu ,j'ai vu ,j'ai vaincu mais là c'est trop ,sortir en gloriole à l'ère 20 une merveille à son finale , réduisant le temps de découverte d'une province m'a encore plus écoeuré alors que l'is est en date depuis 4 ans
Je perds tout courage à constament m'outiller pour ce faire ;me direz-vous rien m'oblige à participer donc autant jouer solo ou voyager à mon gré
la question est souhaitez vous un alignement des dix provinces qui n'ont jamais été ajustées dès lors ,d'un donjon accéssible sans artifices au deuxième palier et puis quoi certains négocient ,mais quelles sont les bases un niveau ,une ère ,une logique nan une écletique faconde revue dernièrement pour les 5 premiers nivaux ,c'est d'un jupitarisme vécu dans ce pays
Je souhaite donc pour tous
une mouture des unités ,soldats, troupes ... comme vous aimer les nommer revue à la hausse à l'ère des orcs dans sa production d'au moins 26%
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir @livo :)
Est-ce vraiment une suggestion ou plutôt une réflexion sur le jeu ? Si c'est le dernier cas, cette discussion aura plus sa place en DG.
Je vous demanderai aussi de faire attention dans votre formulation afin de rendre le message compréhensible pour tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut