Invitations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elfe icel

Belle plante
Bonjour,
je viens de quitter une confrérie pour me créer ma propre confrérie, mais je ne peut pas faire d'invitation.
Y à t'il un délai d'attente et combien ,
Depuis hier je tente mais n'y parviens pas, je ne peut qu’accepter les demandes.
Merci de votre aide.
Amicalement
Elfe
 

Elfe icel

Belle plante
Bonjour,
c'est bien là le problème, joueurs sans écusson impossible,"inviter" grisé, joueurs avec écusson "voir la confrérie",

Je viens de refaire une tentative de demande, et ça fonctionne maintenant, "invite" n'est pls en grisé.
sujet à fermé.
Résolu.

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

La Phe

Joie du solstice
J'avoue en effet c'est bizarre, c'est la guilde sur Winy où vous êtes 5 ?

[EDIT]Oups désolé j'avais pas rafraichi, si ça marche alors super ;)
 

koryna

Belle plante
pas facile de trouver des personnes ! moi ça fait plusieurs mois que je cherche ! on est que 9 ! et c'est difficile d'aller au bout des tournois et des évents confrérie ! bon courage Elfe Icel !
 

Elfe icel

Belle plante
pas facile de trouver des personnes ! moi ça fait plusieurs mois que je cherche ! on est que 9 ! et c'est difficile d'aller au bout des tournois et des évents confrérie ! bon courage Elfe Icel !
Bonjour, on pourrait envisager une fusion, ma confrérie posséde des docs sur drive pour la gestion des aventure et des évents, qu'en pensez vous ?
Elfe.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Tout étant rentré dans l'ordre, je me permets de fermer ce fil de discussion.

Toutefois, si vous souhaitez discuter et envisager une fusion, n'hésitez pas à poster dans le fil de discussion suivant. Cela vous permettra peut-être de trouver chaussure à votre pied :)

Bon courage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut