Confréries & voisins Invitations impossibles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moires

Bourgeon
Bonjour, ça fait très longtemps que je n'avais pas créé une confrérie,c'est chose faite depuis une semaine environ mais impossible d'inviter des joueurs alors que nous avons de la place,je suis l'archimage,est-ce un bug comme c'est arriver il y a quelques temps?
Parce que les joueurs qui postulent là oui on peux les rentrés sans problèmes.
 

Membre supprimé 18151

Salut Moires. Pour inviter un joueur (ou pour qu'il puisse postuler) il ne doit pas être déjà dans une confrérie. Pour faire part de l'invitation, on peut utiliser la messagerie. Une fois que le joueur est hors confrérie, là il peut soit postuler, soit être invité.
 

moires

Bourgeon
Bonjour GalaElDriel, je sais parfaitement tout ça merci (j'aurais dû préciser que je suis un ancien qui recommence désolé ) là toutes les conditions "habituelles" sont remplies pour lancer des invitations mais ni moi ni les mages ne pouvons le faire,ça nous indique en rouge que notre confrérie ne nous le permet pas pour le moment et qu'il faut s'adresser à l'archimage ou aux mages (bonjour l'ironie) c'est pour cela que je suppose qu'il y a peut-être un délai à respecter ou qu'il s'agit d'un bug?
(je re précise que par contre,dès le 1er jour de création de la confrérie les joueurs qui cliquent sur postuler on les rentres sans problèmes)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@moires , pense à vérifier les paramètres de ta confrérie : il y a une petite coche qui empêche tout membre de lancer des invitation, ... ce y compris l'archimage.

1697540452924.png

  • Quand cette option est cochée, seuls les gradés (émissaires, mages, archimage) peuvent envoyer des invitations.
  • Quant elle est décochée, personne ne le peut.
 

moires

Bourgeon
@moires , pense à vérifier les paramètres de ta confrérie : il y a une petite coche qui empêche tout membre de lancer des invitation, ... ce y compris l'archimage.

  • Quand cette option est cochée, seuls les gradés (émissaires, mages, archimage) peuvent envoyer des invitations.
  • Quant elle est décochée, personne ne le peut.

Bonsoir Mysehra , eh oui bien sûr, je croyais que c'était pour empêcher le grade "membre" d'envoyer les invitations et non tous les membres bref merci , mystère résolu, bonne soirée .
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. Je ferme et j'archive cette discussion devenue inactive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut