inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser2632
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2822

Disons 4x3 heures ou encore 9 h En effet, même si tu relances aussitôt la production, entre le fait que tu dois lancer le sortilège juste avant la 1ère récolte de 9h, le temps de récolter et de relancer, les 12 heures du sortilège se termineront dans tous les cas juste avant tes 12 h de production, d'où une dernière récolte non boostée.
 

DeletedUser2884

oui je partais sur les 13 heures, car de toutes façon avec 12 heures on là dans l'os vu que les quelques secondes de perdu pour relancer la production font que tu ne touchera pas sur la dernière
l'important est surtout de ne pas récolté avant de le déclencher pour obtenir un bonus supplémentaire, après son utilisation pour sa durée reste la même
 

DeletedUser729

merci pour cette nouvelle , poser le sortilège juste avant de ramasser , pour moi un seul me plait , celui des manus pour booster le granit ( qui est nouveaux pour moi ) , pour le reste j'ai largement assez ! :)
 

DeletedUser1956

Bonjour à toutes et à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais l'un ou l'une d'entre vous saurait-il quand il sera prévu de débloquer les "slots" dans l'académie de magie pour que nous puissions créer simultanément plusieurs sorts en même temps ? En concevoir un est déjà assez long ...alors un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Merci par avance
 

DeletedUser

Bonjour @OUASSOU !
C'est en uppant le bâtiment que les slots s'ouvrent.
Mais nous n'avons pas plus d'infos pour le moment ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut