Interview'S Discussions

DeletedUser12179

giphy.gif
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
franchement, @Hitsuji, @Thorondhor et Robin !
vous n'avez pas l'impression d'exagérer un peu, là ?;)
Je réponds ici pour pas flooder sur le sujet du journal ^^
Hum, nous, exagérer ... non XD Je me demande comment je fais pour le supporter au quotidien, mais c'est parce que j'ai développé le syndrome de Stockholm, y'a pas d'autres raisons ;) Il est pas gentil, il nous oblige à faire notre présentation sinon on se fait interviewer, il fait parti des sadiques de l'équipe qui fait les concours, non vraiment on peut pas l'apprécier :rolleyes::rolleyes: en plus il ose re-interviewer ceux qui sont déjà passés, sans leur accord :rolleyes:;)
Fuit temps que tu peux encore le faire, après c'est trop tard :eek::eek:
 

Deleted User - 988758

Hitsuji :
"Fuit temps que tu peux encore le faire, après c'est trop tard :eek::eek:"
Fuir ? Moi? tu plaisantes, j'espère?!
De tout les rédacteurs de journaux, Vyrenzo est le meilleur (et j'exagère pas quand je dis ça).:)
alors j'vais certainement pas m'enfuir en courant, voyons;)!
 

Deleted User - 988758

"J'AI ABSOLUMENT PAS DIT OUI !! Si tu veux faire l'interview avec un fantôme, te gêne pas" (citation d'Hitsuji)

T'inquiètes pas Hit, Vyrenzo mord pas (enfin... je dis ça, je dis rien.)
et puis, c'est qu'une toute petite interview, c'est pas la mort quand même ;)!

bye,
:p
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
T'inquiètes pas Hit, Vyrenzo mord pas (enfin... je dis ça, je dis rien.)
et puis, c'est qu'une toute petite interview, c'est pas la mort quand même ;)!
Je sais, il m'a déjà interviewé, et on communique pas mal en dehors du forum ;) Et il m'a laissé contribuer deux fois au journal :)
Et je te laisse aller t'informer de la torture qu'est une interview en semi live, elle ne se fait pas du tout avec Vyrenzo, et dure trop longtemps avec des affreux poseurs de questions tordues qu'on ne citera pas comme Robin :rolleyes:
@Hitsuji >> Estimes toi heureuse, tu es prévenue a l avance toi :p
Et moi je préviens d'avance @Vyrenzo que je n'y répondrai pas :p:p c'est soit l'interview en semi live, soit je me mets enfin à jour et je lis le dernier journal que j'ai en retard :rolleyes: et mon choix est fait, je dois lire le journal sur lequel j'ai contribué :)
 

DeletedUser426

@Hitsuji : Non; mais t'as pas dit "non", non plus :p C'est mon cadeau, car tu avais été déçu que je te pose pas assez de questions, et c'est vrai que je m'en veux un peu car quand je t'avais Interviewé, j'étais débordé de travail. Alors, pour te récompenser, une semi-live avec pleins de questions ^^ Un cadeau à prendre sans modération :D
 
Haut