Interview n°7 - Thorondhor : Homme Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour, aujourd'hui, je vous présente une nouvelle interview : la 7ème sur un homme elvenariens !


Vyrenzo : Salut Thorondhor, je te remercie de m’accorder un peu de temps pour cette interview
Thorondhor : Bonjour Vyrenzo! Avec plaisir! il fallait bien que je passe un jour sur le grill...



V : Pourrais-tu te présenter aux membres de notre forum ?
T : Très bien. Alors je suis Thorondhor, l'aigle bien connu du Seigneur des anneaux, mais je suis un aussi lycéen de seize ans, qui habite à Lyon. Je ne prétendrai pas être un "habitué" des MMO, mais j'ai joué à plusieurs d'entre eux sous divers pseudos, dont le plus courant fut JeanLeSage... Littéraire plus que scientifique, j'adore les problèmes de maths même si je n'en ai pas l'air^^ Je suis quelqu'un d'assez conciliant mais plutôt porté à l'exercice de responsabilités, ce qui me porte souvent dans les jeux à être un "gradé", souvent un recruteur ou un un diplomate. D'où mon implication au sein de la confrérie à laquelle je suis fier d'appartenir, Auprès des Strelitzias, la première guilde pour laquelle je e suis autant impliqué, et dont j'ai suivi toute l'évolution.


-


V : Comment as-tu connu Elvenar ?
T : Par le biais de grepolis...Quand je jouais à un autre jeu (abandonné depuis), quelqu'un nous a quitté en lançant: "je file, je vais m'occupper de mes villes sur grepo". je suis allé voir, ça m'a pas trop plût car je n'avais plus beaucoup de temps à y consacrer, et puis j'ai vu dans les autres jeux inno: "elvenar"; j'ai adhéré immédiatement, et rejoint la confrérie de mon voisin sur winyandor

V : Justement, qu’est-ce que tu apprécie dans ce jeu ?
T : D'abord, le fait qu'on ne soit pas forcé d'être connecté h24, ce qui est très important pour moi, car je veux pouvoir jouer sans prise de tête, mais progresser quand même !