Interview n°7 - Thorondhor : Homme Elvenariens

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour, aujourd'hui, je vous présente une nouvelle interview : la 7ème sur un homme elvenariens !


Vyrenzo : Salut Thorondhor, je te remercie de m’accorder un peu de temps pour cette interview
Thorondhor : Bonjour Vyrenzo! Avec plaisir! il fallait bien que je passe un jour sur le grill...



V : Pourrais-tu te présenter aux membres de notre forum ?
T : Très bien. Alors je suis Thorondhor, l'aigle bien connu du Seigneur des anneaux, mais je suis un aussi lycéen de seize ans, qui habite à Lyon. Je ne prétendrai pas être un "habitué" des MMO, mais j'ai joué à plusieurs d'entre eux sous divers pseudos, dont le plus courant fut JeanLeSage... Littéraire plus que scientifique, j'adore les problèmes de maths même si je n'en ai pas l'air^^ Je suis quelqu'un d'assez conciliant mais plutôt porté à l'exercice de responsabilités, ce qui me porte souvent dans les jeux à être un "gradé", souvent un recruteur ou un un diplomate. D'où mon implication au sein de la confrérie à laquelle je suis fier d'appartenir, Auprès des Strelitzias, la première guilde pour laquelle je e suis autant impliqué, et dont j'ai suivi toute l'évolution.


-


V : Comment as-tu connu Elvenar ?
T : Par le biais de grepolis...Quand je jouais à un autre jeu (abandonné depuis), quelqu'un nous a quitté en lançant: "je file, je vais m'occupper de mes villes sur grepo". je suis allé voir, ça m'a pas trop plût car je n'avais plus beaucoup de temps à y consacrer, et puis j'ai vu dans les autres jeux inno: "elvenar"; j'ai adhéré immédiatement, et rejoint la confrérie de mon voisin sur winyandor

V : Justement, qu’est-ce que tu apprécie dans ce jeu ?
T : D'abord, le fait qu'on ne soit pas forcé d'être connecté h24, ce qui est très important pour moi, car je veux pouvoir jouer sans prise de tête, mais progresser quand même !
Ensuite, tout le côté magique, car je suis fan de Tolkien et d'Eragon, entre autre
Et puis, la philosophie de jeu: il y a une place pour la courtoisie, nous sommes bien plus proches les uns des autres que sur les MMO de guerre, on s'entraide et c'est ça qui compte d'abord
Enfin, il y a mes confréries: je pense ue le jeu aurait moins d'intérêt sans elles


V : C'est certains que c'est un jeu remplis de magie et pleins d'harmonie
T : Sauf pour les couleurs des bâtiments au niveau 15 humain, je n'aime pas ce vert...
V : Les goûts et les couleurs, c'est autre chose, tu préférerais tu rouge peut-être :p ?
T : d'où l'intérêt de passer aux nains le plus vite possible!

V : À présent, qu’est ce que tu aime le moins dans le jeu (Hormis la couleur des bâtiments) ?
T : Le peu de liberté laissée au joueur, le fait qu'il y ait un peu de monotonie à la longue quand j'y joue toute la semaine d'affilée, et la lenteur que prennent certaines technologies à se débloquer: je pense aux tournois, notamment, en ère III 40 PC ça vous dégoûte un peu.

T : Ah, j'oubliais: mention spéciale aux coffres !!!

V : Qu'est ce qu'ils ont de particuliers eux ?
T : les coffres? ils sont la source d'une perte de pcs horaires piur tous les joueurs d'avant la màj, qui avaient prévu de faire leurs provinces plus tard et se sont retrouvés brutalement forcé d'en finir, comme moi sur mes mondes secondaires

V : Quelles améliorations apporterais-tu aux problèmes que tu viens de me citer ?
T : Je supprimerai le lien coffre/provinces, mais bon, je pense que c'est pas envisageable...
Pour les tournois, je ne vois pas pourquoi en avoir fait ue technologie et la monotonie, on attendra les events, les vrais, et plus d'action entre joueurs


V : Tu attends des events In-Game ?

T : je les espère, oui, mais rien n'a été annoncé encore, je crois


-


V : Utilise-tu la fonction premium du jeu ?

T : À peine ! je l'ai utilsée deux fois: un bâtisseur, une extension. tout avec les concours forum

V : Un avis sur la prochaine race invitée ?
T : ce sera peut-être les ours polaires?
V : Sait-on jamais :d
T : dév de jeu c'est pas pour tout de suite, je crois
V : Mais peut-être pour un jour à venir, qui sait ?. ^^
T : oui, mais fort improbable
V : Faut toujours espérer:)


-


V : Maintenant, passons au forum, qu’est-ce que tu apprécie y faire ?
T : Au départ je suis venu pour recruter des membres, puis j'ai vite vu que c'était pas la vocation principale du forum.
J'aime beaucoup échanger avec d'autres joueurs, que ce soient des pros du jeu, des floodeurs, même des smods.

V : Une jolie communauté:)
T : ça me permet de connaître des gens qui sont formidalbes et que je n'aurai jamais rencontrés dans ma vie sans elvenar

V : C’est sûr ^^ Qu’elles sont tes sections préférées du forum ?
T : les discussions générales (même si les mécontents y rôdent plus qu'ailleurs), la salle de repos(merci pour les fous rires) et le coin des artistes.

T : Par contre je cherche toujours la section restaurant, pourriez vous l'indiquer ?
V : Pas de restaurant à Elvenar, que des Tavernes, on y mange aussi et c'est excellant et vous avez une large gamme de choix entre la Grande Taverne et celle des différents mondes ;)
T : La taverne de Felyndral ayant une excellente fréquentation
V : J'en doute pas


-


V : Si tu avait toutes les conditions requises réunies, voudrais tu faire partie de l’équipe d’Elvenar ? (En tant que modérateur, opérateur ? )
T : Je ne sais pas, il paraît que c'est une équipe sous haute surveillance de la coma, et infiltrée par des tortionnaires du nom de ... heu quoi? non j'ai rien dit. En vrai si, mais je ne pense jamais avoir le temps (et la patience)

V : Aime-tu les events qui te sont proposés au sein du forum ? Quel en a été ton préféré ?
T : Mon préféré c'était celui où se tuait les yeux à deviner ce qu'il y avait derrière les carrés! j'ai adoré l'idée!
Mais les autres aussi m'ont plût, 'videment!


V : Une dernière question, quel est ton animal préféré ?
T : je n'aime pas les animaux en général, lol! mais si, j'aime bien les chats!



Vyrenzo : C’est ainsi que se termine notre interview et je te remercie beaucoup pour toutes ses réponses fructueuses :) à très vite….
Thorondhor : au revoir Vyrenzo!

______________________________________________________________________________

Un grand merci à Thorondhor de nous avoir accordé du temps pour cette interview et à très vite.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut