Interview n°5 - Topaze, La renarde et LaBicheDesBois : Femmes Elvenariennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose une interview inédites de trois femmes elvenariennes !

Tout d’abord, je vous propose de découvrir leur portrait:

1 – Topaze : Le diamant brut :

"
Donc moi c'est Topaze, en vrai je suis Isabelle, j'ai 37 ans. Je suis belge (non non ce n'est pas une tare ^^'). Je suis secrétaire médicale, dans un service de radiologie. J'ai toujours aimé les jeux de gestion de cité, ça a commencé avec des jeux sur pc, genre pharaon, Empereur et d'autres du même accabit... Puis vint les découvertes des jeux en ligne, avec pour commencer Grépolis, suivi de près par FOE ou j'ai joué pas mal de temps, le gros soucis pour moi étant les pillages intempestifs, chose que l'on ne retrouve pas ici et que j'apprécie... Sinon j'adore dévorer des bouquins, principalement des thrillers, je fais aussi quand j'ai un peu de temps de l'arthérapie (appelons un chat un chat, c'est du coloriage pour adulte), ça me détends après une journée un peu compliquée ;) Voili, voilou après faut pas tout dire hein... un peu de mystère ne fait de mal à personne. ;) "


2 – LaBicheDesBois : La proie:

Bonjour, Moi c'est Biche ! Dans la vraie vie je suis Biche aussi :p :p :p
Je suis mariée et mon mari est pour moi ce que le Yang est au Yin :oops::rolleyes:
Mes plus grandes passions sont la science-fiction, la fantasy et les civilisations ! :)
Je suis plutôt habituée aux communautés de "hubbers". La découverte de la communauté de "forumers" est faite de belles rencontres et de bonnes surprises :D


3 – La renarde : La chasseuse :

Bonjour, alors moi c'est Ren! Dans la vraie vie ( j'ai 18 ans bientôt 19 et je suis étudiante dans le domaine scientifique. :D Ce forum est le premier auquel je m'inscris, c'est donc une toute nouvelle expérience pour moi et pour l'instant, je ne suis vraiment pas déçue. :rolleyes:

________________________________________________________________________________________

Avant de vous faire découvrir, la partie "groupe" de l'interview, je leur ai posé à chacune quelques questions concernant le jeu et voici leurs réponses :


Vyrenzo : Comment avez-vous découvert Elvenar ?

La Renarde (R) : J'ai découvert Elvenar grâce à la publicité qui passait à la télé. ça m'a donné envie d'essayer et du coup, je me suis inscrite. :rolleyes:
LaBicheDesBois (B) : V1v1 a vu une publicité sur Facebook et quand je l'ai vu tester le jeu
j'ai tout de suite voulu essayer :D
Topaze : Je suis venue rejoindre des amis qui y jouent au départ principalement pour garder le contact avec eux. ;)

V : Qu'est-ce qui vous passionne dans ce jeu ?

R : Ce qui me passionne dans ce jeu c'est l'univers. Je suis une grande fan des univers fantastiques peuplés de toutes sortes de créatures ! J'aime également les jeux de construction qui offrent plusieurs stratégies pour améliorer notre ville :D
T :
J’ai toujours aimé ce genre de jeu, avec en plus pour celui-ci et c’est le premier sur lequel je rencontre ça, vraiment un côté pacifiste qui me corresponds assez bien. On peut quitter sereinement sa ville le matin, elle est toujours debout quand on rentre et personne n’est venu la piller ;)
B : C'est un tout :p le côté fantaisy, entraide et gestion ^^ c'est bien amené et
surtout un jeu sans pillage !! :D :D :D


V : Qu'elles améliorations souhaiteriez-vous que le jeu apporte ?

R : Plus d’interactivité entre les joueurs, j'entends pas là un tchat plus général par exemple, je trouve que ça manque un peu de fluidité entre joueurs voisins n'appartenant pas à la même confrérie. Ce serait aussi amusant que nous ayons des mini-jeux, comme une loterie mensuelle qui nous permettrait de gagner des cadeaux qui influencent l'esthétique de la ville par exemple? (pour ne pas désavantager les joueurs). Cela pourrait également varier selon des événements ou les saisons! ça pourrait apporter une petite touche de fun au jeu.
T : Pour l’instant aucune, je ne suis pas très évoluée donc le jeu comme il est pour l’instant me convient parfaitement ;)

B : Aucune idée ^^ personnellement il m'apporte de bons moments de détente. Que les
bugs disparaissent et nous verrons ensuite :p

V : Êtes-vous satisfaits des services proposés par Elvenar (Les Diamants par exemple) ?

T : Oui même si je les utilise très peu, car voilà je pense qu’à part pour certains bâtiments aux graphismes plus originaux, l’investissement dans des diamants n’est pas une priorité comme pour d’autres jeux ou pour rester à niveau il faut pouvoir suivre financièrement parlant ;)
B : Je ne joue pas avec les diamants donc ceux que nous pouvons gagner grâce aux
événements ou concours, je les économise et une fois que j'aurais débloqué tout
mon marchand je me ferais plaisir avec un beau bâtiment de culture ^^

R : J'avoue que je ne sais pas trop, je ne les utilise pas du tout car je ne mets jamais d'argent dans un jeu. :oops:Par contre je peux dire que le fait de ne pas en acheter n'entrave pas notre progression dans le jeu, et ça c'est vraiment chouette. :D

V : Êtes-vous satisfaites du support d'Elvenar ?

B : Oui très. Le peu de fois où j'ai fait appel au support, les réponses étaient
rapides et claires :D

R : Oui ! J'ai eu un problème d'identification au tout début et j'ai eu une réponse immédiate du support! (j'en étais même étonnée :rolleyes:). Le problème a été réglé en moins de 5 minutes. Ils font bien leur boulot, j'espère qu'ils pourront continuer à être aussi dispo, même quand le jeu prendra de l'ampleur. :D
T : Oui, ils sont à l’écoute et très réactif. Parfait.

V : Quel est le monde où vous jouez principalement ? Pourquoi celui-ci ?

B : Je joue sur Felyndral. Il s'agit du monde ouvert quand je me suis inscrite.
J'ai essayé de faire une seconde ville sur Winyandor mais cela me prend du temps
et je n'avance pas aussi vite que je voudrais ^^

R : Je joue principalement sur Felyndral. Parce que Felyndra, tête de tigre!!! (plaisanterie mise à part, j'ai réglé ça au pifomètre :rolleyes:)
T : Wynyandor, pour les mêmes raisons que celle citée en question 1

V : Quel est votre mode de jeu (Plutôt combattant ou ressources...) ?

B : Je combat car il le faut mais je suis totalement hermétique ! Là que je commence à
m'éloigner de mon terrain, je commence à faire des négociations par moment !
Sachant que mon but est d'avoir des bâtiments de chaque ressources je suis moins
dépendante de mes boosts et de mes confrères :D

T :
Clairement ressources, je ne suis pas une combattante dans l’âme ;) Même si j’ai joué à Grépolis, j’étais une joueuse très défensive.
R : Et bien... Disons que ça change tout le temps. J'avise en fonction de mes besoins, en ressources ou en force militaire (ces derniers temps j'ai plutôt tendance à me centrer sur les ressources ._. Mon gros point faible).

______________________________________________________________________________

Et voici quelque photos bonus (sous spoiler) dont nous ont fait honneur nos trois elvenariennes !

Cité de LaBicheDesBois
543603BicheVille.jpg


Cité de La renarde
bfaae6b45cd4edd3a1f54b6ec4eafe4c.jpg


Cité de Topaze, (Prévoir une loupe :p)
268393villewynyandor.png


______________________________________________________________________


À présent, passons à la partie inédite de l'interview, celle de groupe. Elles ont répondus toutes les trois ensemble et sans détour à mes questions les plus farfelues !

V : Pourquoi avoir accepté cette interview toutes les trois ?

R : ... '-' parce que ça avait l'air marrant !
T : parce qu'on s'entend super bien et que c'était une super opportunité ! :D
B : >< pourquoi pas ?! :p

V : Comment vous vous êtes connu ?

T : Sur le fofo. :)
R : Sur le forum, sur plusieurs jeux notamment le jeu des bisous :)
B : on adôôôôre les bisous :p
R : ensuite nous avons fini par faire connaissance et se rapprocher de plus en plus, à force de délires et de franches rigolades :D
B : c'est pour ça qu'on a créé le monde des bisounelfes d'ailleurs ^^
R : oui ! :D
B : enfin certaines délirent et d'autres rigolent

T : hihi ! :p
R : on tourne régulièrement d'ailleurs :p
T : oui c'est ça qui est cool ! ^^

V : Dans le jeu, vous êtes dans la même confrérie ou vous vous contacter souvent ?

T : je suis avec la renarde sur felyndral, sur wynyandor avec aucune
B : non je n'ai aucune relation avec les filles dans le jeu :D
R : Comme nous avions déjà nos confréries respectives, nous n'avions pas vraiment l'occasion de jouer ensemble (dans la même confrérie), même si du coup, topaze a fini par venir dans la mienne pour tester Felyndral :d


V : Hormis votre petit groupe de trois, avez vous d’autres amis en commun qui vous appréciez énormément ?

T : Weldan et thorondhor aussi ;)
R : Hmm et bien je dirais Thorondhor, Weldan, Douce, Eowynette, Solo, enfin d'une manière générale tout ceux qu'on côtoie lors des jeux :D
B : :D
T : Oui c'est bien résumé mais en dehors du fofo pas vraiment... ^^
R : Oui :D
B : en dehors du fofo je n'ai que vous 2 :D
R : pour ta question sinon, en dehors du fofo, on n'est que toutes les trois ;)

V : Abordons le sujet du forum à présent. Mettez-vous d’accord sur une section qui vous ait favorite ?

T : la salle de repoooooooooooooooooooooos ! Unanimement les filles non ??
B : Oui sans aucune hésitation ni concertation je suis d'accord :D
R : Moi aussi :$ La salle de repos, à 300% !

V : Pourquoi ?

B : Parce qu'on passe de bons moments ! on rigole bien dans les jeux
T : Bein parce qu'on se prends pleins de délire là-bas et que perso c'est là ou je traine le plus ! :p
B : On apprends des choses grâce aux sections d'Eowynette
T : Oui aussi ! :)
R : Et bien, la salle de repos est un bon endroit pour se détendre :) c'est là où on échange le plus et où on rencontre le plus de monde :D Et qui dit plus de monde, dit plus de rigolade !
B: et on découvre d'excellents artistes :D

V : Les artiste, c'est dans le "Coin des Artistes" La Biche, t'es grillée :p
B : loooooooool j'croyais que c'était dans la salle de repos ><
R : ;) C'est vrai qu'il est sympa aussi ce coin. C'est mon 2ème préféré!
T : Moi z'aussi ! :)

V : Aimez-vous le choix d’event qu’on vous propose ?
R : OUI.
B : oui
T : Oui


V : Qu'aimeriez-vous comme genre d'évènements encore non exploités par l'équipe ?

T : Outch
R : On ne fait pas d'histoire avec le journaliste Topaze! C'est pas bon pour l'image '-'
T : Dur la question ! :eek:
V : il y a toujours une question plus dur :d

T : Moi je veux juste être surprise, qu'il m'étonne et m'amuse autant que les précédents
R : ça me fait penser à une idée de Wibb qui parlait de concours de signa :)
il me semble que ça n'a pas encore été fait! ça pourrait être intéressant, avec l'imagination de chacun

V : Peux-tu développer Renarde en quoi consisterait cette idée ?

R : Hmm... Et bien l'event pourrait consister à créer une signa selon un thème (plus ou moins large) en rapport avec Elvenar par exemple, et voter selon trois critères : esthétique, originalité, qualité :)
Enfin, je donne trois critères, mais c'est pour permettre aux moins expérimentés d'avoir leur chance tout de même :)
C'est à réfléchir et peaufiner bien sûr mais bon, ça pourrait être amusant :D


V : Êtes-vous satisfait du travail des modérateurs ?


R : OUI. *_*
T : oh que oui !
B : complètement ^^

T : ils sont présents et disponibles c'est un + indéniable pour le fofo !
R : Ils sont géniaux. Chacun a sa personnalité, sa façon de faire, mais tous dans un même but : notre satisfaction. Et c'est réussi. :)
T : un tout grand bravo d'ailleurs à toute l'équipe ! ;)
B : super équipe, c'est indéniable :D

V : Que d’éloge, une dernière question, quel est votre animal préféré à chacun ?

T : Le cheval !

B : Le tigre blanc :)
R : Le renard *_*


V : Je vous remercie de m'avoir accordé du temps pour cette interview pour le peu inédite :)

T : c'était très cool, merci à toi de nous l'avoir proposé ! :)
B : merci à toi de ton attention et ta proposition :D
R : Avec plaisir :D C'est nous qui te remercions !

______________________________________________________________________________


La prochaine fois, retour aux sources avec l'interview d'un membre de l'équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut