Interview n°4 - Agdid : Super-Modératrice

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonsoir,
ce soir je vous présente la 4ème interview qui s'est fait attendre après le départ de l'ancien intervieweur : Hozen.



Vyrenzo : Bonjour Agdid, je suis enchanté que tu m'accorde un peu de temps pour cette interview
Agdid : Bonjour Vyrenzo :) C'est un peu intimidant de passer ainsi sur la sellette mais merci de m'accorder une telle attention.


V : C’est tout à ton honneur. Avant d’entrer dans le débat de l’interview, je tiens à féliciter Hozen pour son travail passé et auquel j’ai l’honneur de le remplacer officiellement à présent. Aurais-tu un mot à lui dire ?

A : Je suis contente d'avoir eu le temps de le connaître un peu avant son départ, je lui souhaite une bonne continuation IRL et de réussir dans ses projets.


V : Pourrais-tu te présentée à nos lecteurs ?
A : Je suis Agdid, maintenant Smod sur le forum Elvenar. Mon âge, aucune idée, je suis intemporelle :D
J'ai déjà assumé les fonctions de Smod sur le forum grepolis il y a plus de deux ans maintenant, je suis une habituée ;) IRL je suis prof de français.


V : Comment as-tu découvert Elvenar ?

A : J'ai découvert ce jeu via une pub sur le net, les graphismes et le thème de la fantasy m'ont plu. Je me suis inscrite mais au départ je ne jouais que très peu, j'étais encore très prise par grepolis qui est un jeu plutôt chronophage :D
J'ai stoppé grepo et me suis mise à venir sur le forum, il y a plein de gens sympas, j'y suis restée :D


V : Souhaiterais tu faire à clin d'œil à quelques membres du forum ?
A : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Petit clin d'œil à Fleanny et Rick mes grands amis, Topaze, Celeborn, La Renarde, La Biche , Deladelo, mon souffre-douleur et puis à tous ceux que je côtoie ici. Un groooooooooos bisous à vous tous !


V : Il parait que certains joueurs ont découvert ton identité secrète de joueuse. Au départ, est-ce que ça été une difficulté pour toi de dissocier ton compte modératrice de ton compte joueuse ou aime tu n'avoir aucun secret ?
A : C'est moi qui ai commis la bourde au départ puisque dans la présentation de douce, j'avais parlé d'agdid. Personnellement ça ne me dérange pas qu'on sache quelle joueuse se cache derrière mon pseudo modo, je n'ai rien à cacher et j'aime bien de temps en temps m'amuser de la différence que je crée entre ces deux facettes de ma personnalité.
Douce c'est plutôt la rêveuse, agdid quant à elle a plus les pieds sur terre.


V : C'est le jour et la nuit ?
A : Oui et non, c'est plus nuancé que ça, agdid est aussi une rêveuse mais elle fait des efforts pour quitter le nuage.



V : Comment définirais-tu Elvenar ?
A : C'est dur ça ! Tu parles du jeu seulement ou de l'ensemble jeu + communauté ?


V : Du jeu en lui même
A : Pour moi c'est un city-builder avec en plus la beauté des graphismes. Je trouve vraiment que les bâtiments sont jolis, enfin moins aux niveaux 15-16-17 pour les résidences des elfes. C'est un jeu très sympa, reposant (surtout pour moi qui sort de 4 ans de bagarres sur grepo :D)


V : À présent, on va s’intéresser à ton passé. Tu m’a parlé de Grepolis justement. Auparavant as-tu connu d’autres jeux outre que celui-ci et Elvenar ?
A : J'ai commencée à jouer sur PC avec CésarIII puis IV et les Maîtres de l'Olympe. Un jour je suis tombée sur une pub pour grepolis et j'ai tenté cette aventure. J'ai un peu goûté à The West et Tribal War 2 mais ça ne m'a pas vraiment plus. J'ai également joué sur FoE, sur la bêta mais à cette époque-là grepo me prenait beaucoup de temps et je préférais le challenge de prendre les villes des autres :D
Je sais, j'ai été une vilaine teigne :$



V : Mais tout le monde t’adore. Pourquoi avoir quitter ta fonction sur Grepolis ?
A : J'ai eu de gros soucis IRL et de santé.


V : et tu as eu envie de tourner la page ?
A : En fait je n'étais plus présente, j'avais trop de choses à régler, ça prend du temps de faire le grand ménage :D


V : C’est compréhensible :) Revenons à Elvenar. À la base tu as postulée pour un rôle de modérateur, qu’est-ce qui ta donner l’envie de le faire et pourquoi ?
A : J'aime la modération! Et puis j'adore l'esprit d'équipe, avoir la possibilité de participer à l'animation du forum, m'investir pour que ce soit un lieu convivial où les joueurs aiment venir, s'installer et rester ;)


V : Aujourd’hui, tu es Super-Modératrice, tu t’attendais à être à ce poste ou cela à été une grande surprise pour toi?
A : Je ne m'y attendais pas, je ne pensais pas qu'on me proposerait ce poste, d'autant plus que je n'étais pas dans l'équipe depuis très longtemps. Mais ça m'a fait énormément plaisir qu'on me le propose, je peux me donner de nouveau à fond !


V : C’est certain ! Qu’elles sont tes sections préférées dans le forum et pourquoi ?
A : Le coin des artistes est ma section préférée, normal, je suis prof de français et douce fais du graph. Ensuite il y a La salle de repos parce que c'est là qu'on fait le mieux connaissance avec les autres. Question et aide parce que je peux ainsi aider. J'oubliais ! les concours !
J'aime bien pouvoir aider à trouver des jeux et des animations.



V : C’est formidable. As-tu des projets au sein de l’équipe Elvenar ?
A : Euh ... En ce moment j'ai quelques préoccupations IRL et après l'event de Noël qui a été très prenant pour l'équipe, j'avoue avoir la tête un peu ailleurs :D Dans l'immédiat je m'occupe de la suite de l'event avec les sondages sur les différentes réalisations des participants. Il y en a encore quelques uns à préparer ;) Des découvertes en vue pour tous !


V : Les joueurs et moi, ont brûle d'impatience ! Quel avenir souhaiterais-tu à Elvenar ?

A : Une belle et longue vie? Je souhaite surtout que de nouvelles races invitées arrivent au plus vite pour que nous puissions découvrir de nouvelles bâtisses, continuer à rendre nos villes plus belles encore !


V : Une dernière question, qu’elle est ta couleur préférée ?
A : Le bleu !


V : Je te remercie de m’avoir accordé un peu de ton temps pour cette Interview, à très vite….
A : Merci d'avoir eu la patience de supporter mes bavardages, je suis une vraie pipelette :D

______________________________________________________________________

Merci à Agdid pour cette interview à cœur ouvert.
Vous retrouverez prochainement une nouvelle interview : La première Inédite sur un joueur !
à très vite....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut