Interview n°34 - Vyrenzo : mais qui se cache derrière nos interviews

  • Auteur de la discussion DeletedUser12179
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12179

Galadriel : Bonjour Vyrenzo, je te remercie de m'accorder du temps pour cette interview :)

Vyrenzo : Bonsoir Galadriel, cela fait bizarre de passer derrière les barreaux en tant que victime ^^

G : Je suis ravie de passer à la moulinette l’intervieweur d’Elvenar, je t’ai donné un petit défi à relever pour cette interview, peux-tu me donner le résultat de ce défi ? ;)

V : Bien sûr, mais en quoi consistait ce défi déjà ?

G : Je t'ai demandé, afin d'éclairer, un peu nos lecteurs, sur ta personnalité, de te définir en utilisant l'acrostiche de ton double pseudo, j'aimerais donc que tu nous donnes ce résultat

V : Alors alors ^^

Pour Vyrenzo :

V >> Virtuel

Y >> Imagination

R >> Rugissement

E >> Elvenar

N >> Nyreen

Z >> Zaemon

O >> Original

Pour Luzyeno :

L >> Liberté

U >> Univers

Z >> Zod

Y >> Yellow

E >> Écriture

N >> Najoua Belyzel

O >> Once Upon a Time



G : Le défi était compliqué, aux vues des lettres, qui composent tes pseudos, chapeau bas ! :D
Qu’as-tu pensé de ce défi et comment as-tu choisi les mots pour te qualifier ?

V : Oui, cela a été long et fastidieux, mais je voulais des mots qui me représente réellement et pas du n'importe quoi et c'est comme ça que j'ai choisi les mots

G : Ces mots choisis sont, donc, très personnels, tu as deux listes bien distinctes, si tu devais résumer celle de Vyrenzo, quelle partie de toi représente elle ? J'ai bien évidemment la même question pour Luzyeno


V : Pour Vyrenzo, c'est difficile à dire : C'est un modérateur qui fait son job aussi correctement que possible, qui aime jouer à Elvenar bien sûr. J'ai eu d'autres pseudonyme sur internet, Vyrenzo n'est pas le plus courant. Mais, quand je viens sur Internet en général, c'est pour oublier un peu la vie de tous les jours ; me plonger dans d'autres univers, reprendre espoir.
Pour Luzyeno, cela résume ma vrai personnalité de tous les jours en ce qui concerne mes goûts et mes préférences.

G : le personnage public et bienveillant, qui participe à la vie de sa communauté et donc, pour le second, ton intimité avec ce qui te fait vibrer, où l'on peut découvrir ta fibre artistique, c'est bien cela ?

V : C'est cela

G : Merci de t'ouvrir autant à nous, et donc si je te demande pour chaque pseudo, juste un mot choisi que tu m'expliques, en serais tu d'accord ?

dans Vyrenzo : N >> Nyreen

dans Luzyeno : N >> Najoua Belyzel



V : Pour Vyrenzo, j'ai choisi N comme Nyreen, car c'est elle qui m'a recruter en 2015 en tant que modérateur et je ne l'oublierai pas. Son remplaçant est tout aussi sympathique et je me sens bien dans l'équipe
Pour Luzyeno, N comme Najoua Belyzel car c'est la chanteuse qui m'a donné envie de chanter, il y a aussi une autre personne qui m'a donné cet envie, c'est ma professeur de musique du collège. Je suis énormément content d'avoir cette passion qui me permet de tenir dans la vie de tous les jours.

G : C'est donc un hommage à ces deux jolies demoiselles (et ta professeur), qui ont compté dans ta vie, c'est très émouvant
Et quelle a été ta motivation pour entrer dans l'équipe de modération ?

V : J'ai toujours aimé faire ça, mais le problème c'est que parfois ça prend le dessus sur le jeu et quand je quitte la modération, je quitte le jeu aussi. J'ai d'abord été modérateur d'un jeu d'une société russe, j'y ai passé à peu près 3 ans et j'ai quitté quand la société à été racheté par un groupe européen si je me trompe pas et on fait un peu n'importe quoi ^^ Parallèlement, sur un autre jeu d'une société allemand autre qu'Innogames, j'avais été scribe (équivalent de l'équipe event ici) , puis modérateur Tchat longtemps. Puis, ce jeu-là avait eu des bugs et l'équipe française avait abandonné le jeu du jour au lendemain, j'ai fait une demande et je suis devenu admin du jeu et j'ai quitté quand il ont fusionné les mondes, nous étions beaucoup trop d'admin et de modérateurs pour le travail qu'il y avait à faire. Donc, tout ça pour dire que j'adore être actif pour le jeu et pour les autres aussi

G : Ah oui, effectivement, tu as une grande expérience !!
Et pourrais-tu nous partager deux moments qui t'ont le plus marqués ..
Un des plus émouvants ou drôles, et un des plus pénibles, sans nous donner de pseudos, bien entendu


V : Mhhh, je ne suis pas quelqu'un de moqueur, alors les choses drôles, je passe. Les plus pénibles : En ce moment, c'est le jeu "Le Plus Cool du Mois" ou je mets beaucoup d'heures dessus. Sinon, lors du tout premier concours event en 2015, nous recevions les réponses par mail, et le plus compliqué pour moi c'est pas ce que vous pensez; c'était de noté le mot de passe pour accéder à la boite mail, car je me trompait souvent sur une lettre :p

G : Je comprends, je suis la reine de la perte de MDP
Quelle est/sont la(es) section(s) du forum que tu préfères ?

V : "Idées et Suggestions", c'était la première section que j'ai modéré d'ailleurs (avec la "Salle de Repos") et la sous-section "Interviews"

G : Nous allons finir cette interview, mais je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette question.
Si tu devais donner un conseil, à une personne, qui comme toi, aimerait donner de son temps à la communauté, quel serait-il ?


V : De rester soit même, de se mettre à la place de l'autre afin de comprendre la personne mais, de savoir toujours garder une certaine distance. Oui, c'est plusieurs conseils :p

G : en un mot l'empathie

Je te remercie beaucoup de ta sincérité et de m'avoir accordé le prestige de cette interview :)


V : Merci à toi aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut