Interview n°3 - Hozen : Modérateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonsoir, aujourd'hui c'est Hozen qui sera derrière la caméra pour cette 3ème interview.


Vyrenzo : Bonjour Hozen, je te remercie de m'accorder du temps pour cette interview
Hozen : Bonjour à toi c'est moi qui te remercie :)

V : Je suis enchanté d’interviewer l’intervieweur d’Elvenar, pourrais-tu te présenter ?
H :^^ oui bien sûr, je me fait appeler Hozen depuis toujours sur les jeux. Dans la vraie vie je suis Normand. J'ai découvert Elvenar grâce à grepolis, jeu auquel j'ai joué 5 ans.


V : Les lecteurs aimeraient beaucoup avoir une présentation plus explicite : ton âge, tes passions, ton travail ou tes études …
H : Je suis quelqu'un de plutôt réservé, je n'ai pas l'habitude de me dévoiler ^^. Pour mon âge, j'aime dire que j'ai l'âge que vous souhaitez me donner. Je suis un passionné de manga, je fais aussi beaucoup de sport comme de la piscine ou du Badminton, pour mon travail je préfère garder ca privé, je viens ici pour me détendre ^^ je préfère garder ma vie professionnelle privée ;) un jour peut-être vous en saurez plus :p


V : Mais rassurez-vous, à la fin de cette interview, vous n’aurez plus aucuns secrets pour nous ^^
H : Tu peux me tutoyer hein ;)


V : Comme tu veux ^^ On va poursuivre. Pourquoi as-tu été attiré par ce jeu ? Qu’est ce qui t’intéressais ?
H : Le calme principalement. Après avoir combattu pendant 5 ans en Grèce, j'avais besoin de repos, quoi de mieux qu'un monde fantastique ? Sinon, à part le coté bisounours, les graphismes, et le côté construction y sont pour beaucoup


V : Pourquoi avoir quitté Grepolis ?
H : Je pense que j'ai fait le tour du jeu, j'ai atteint le top 500 fr avec plus de 5 700 000 points, je commençais à me lasser, j'avais besoin de changement ;)


V : Un beau palmarès.
H : Merci :p j'ai longtemps fait parti de la Secte Onibaba, 2eme meilleur alliance fr tout serveurs confondus petite dédicace à eux :)


V : Pourquoi avoir postulé pour le poste de modérateur ?
H : Et bien je n'avais jamais eu l'occasion d'être de l'autre côté du rideau, et cela faisait un moment que je souhaitais connaître une nouvelle expérience. Depuis toujours je suis de nature à aider les gens, c'était l'occasion de combiner les deux


V : Tu as été nommé modérateur de 3 sections : « Idées & Suggestions », « Présentations » et « Winyandor » ; Comment te décrirais tu pour ce poste (de modérateur) (Tes traits de caractères, ton travail…) ?
H : Et bien déjà il faut savoir qu'IS est une section très importante et prenante, et que si je fais des bêtises Arwen me tape sur les doigts (bisou <3) mais tu le sais aussi je pense ^^. Je pense enfin j'espère faire du bon travail, en tout cas je fais de mon mieux. Quand je me connecte j'essaye de faire de mon maximum de façon à n'avoir aucuns regrets le jour où je partirais (dans 15 ans et 3 mois approximativement)


V : Comment as-tu eu l’idée de réaliser ses interviews ? Dans quel but ?
H : Je voulais que les joueurs connaissent mieux le "staff" d'Elvenar, savoir qui les encadre etc. ... C'est toujours plus sympathique. Et puis j'ai toujours voulu m'improviser journaliste :p


V : Cela te fera un pied dans le métier ^^
H :Oui ^^


V : As-tu des ambitions au sein de l’équipe Elvenar ? Et dans le jeu ?
H : Eh bien, je ne dis rien pour le moment mais il se pourrait qu'il y ait du changement incessamment sous peu de ce côté-là ;) sinon niveau jeu, je joue pour me détendre et m'amuser, j'avance à mon rythme.


V : Dans quelle direction souhaiterais-tu qu’Elvenar se développe ?
H : Je pense qu'il faudrait améliorer le côté "humain" du jeu, rajouter des fonctionnalités qui permettraient aux joueurs de jouer ensemble, pourquoi pas des combats en Coop contre l'IA comme j'ai pu le voir dans idées et suggestions.


V : Une dernière petite question, que souhaites-tu pour l’avenir d’Elvenar ?
H : J'espère qu'Elvenar continuera sur sa lancée, que les développeurs continueront à nous sortir des nouveautés, que la communauté s'agrandisse encore ... j'attends avec hâte le 3eme monde.


V : Merci beaucoup de m’avoir accordé de ton temps pour cette Interview, à très vite….
H : Merci à toi à bientôt :)

_____________________________________________________________

Merci à Hozen pour cette interview à cœur ouvert.
Vous le retrouverez prochainement !

à très vite....
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut