InstaELF - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser135

Et tu as oublié de dire que si l'on met des photos pouvant faire peur aux autres, on reçoit tout ces bonus en même temps :p

Sinon j'adore ces nouveautés ! Vivement qu'elles soient mises en place :rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser696

Ce que @Nyreen a oublié de parler, c'est de la ruche d'abeilles, si on arrive à la poser quelque part dans la cité, les prods diurne et nocturne sont multipliées par 1000 pendant 24h00, alors là chapeau bas pour l'idée !!!!
Attention la ruche fera 8x8, bien prévoir la place, l'autre avantage c'est que l'on pourra la détruire après (pas comme l'académie, ha! ha! ha!)
 

DeletedUser1325

si ce n'est pas un poisson d'avril.... très impatiente d'essayer !!!!!!! (n'est-ce pas arwen ?....):D
 

DeletedUser1609

Quand j'ai lu la note sur InstaELF, sans penser que nous étions un 1er avril, je me suis dis c'est quoi ce truc, c'est n'importe quoi (photographier un arbre, un bourdon???!!! vraiment?) .Je pense également à une bonne blague... Rassurez moi !!lol
 

DeletedUser2632

dans un premier temps j'ai pris la nouvelle au pied de la lettre, puis j'ai fait travailler ma matière grise (oui, oui, j'en ai) et j'ai pensé au poisson !!!!:p:p:p
 

Thorondhor

Élève assidu
remarquez je suis pour pouvoir partager des photos avec nos confrères!
j'ai cru à la nouveauté permettant d'ajouter des photos, mais là, quand il y a eu les boosts, j'ai fait: non, c'est une blague!!!! en plus il n'est pas dit où vont s'afficher ces photos???? sur un profil personnel comme sur grepo???:p:p:pDes infos! des infos!
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
pas mal, j'avoue ;) et pour rester dans le thème
upload_2016-4-1_15-7-38.png
:D:D
 

DeletedUser362

Je suis sincèrement désolée de vous décevoir mais ce n'est pas un poisson ^^'
L'annonce était initialement prévue pour hier, mais avec le décalage de la mise à jour, nous avons préféré ne pas cumuler les informations "importantes" sur le forum.
 

DeletedUser362

Les photos ne seront pas consultables pour quiconque excepté vous, afin de garantir la protection des données privées (notamment dans le cas des photos personnelles). Concernant les tournois "patience petit scarabée" :D (en vrai, bientôt, mais il ne faut pas perdre de vue que l'arbre des fées n'est pas encore complètement implanté)
 

Thorondhor

Élève assidu
et autres questions: pourquoi innogames a choisi des photos, puisque nous seuls les verront??? cela ne va pas alourdir le jeu?
 

DeletedUser362

Je pense que l'idée, c'est de pouvoir proposer aux joueurs un contenu fun et décalé, qui leur permet d'avoir un pied dans elvenar et un autre dans la réalité ! Rien ne vous empêche après de partager les photos avec vos amis (mais par exemple, je doute que quiconque ait envie de voir 39 photos d'arbre). Et non, nous n'avons pas tous les détails techniques mais cela ne va pas alourdir le jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut