Inspiration du soir

  • Auteur de la discussion DeletedUser1333
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1333

Bonjour,
je vous présente mes petites inspirations du soir...

15102211553774198.jpg

151022115537799058.jpg

***
151022115537983860.jpg

151022115538483622.jpg

***
151022115538321596.jpg
 

DeletedUser87

Bonjour,

Voyons, voyons, ton avatar j'aime bcq (dommage qu'il y ai un cadre blanc déjà prévu sur le forum, car un cadre plus foncé aurait mieux mis en valeur cette image.
Pour la signa qui va avec, la partie gauche, j'adhère totalement, les couleurs sont harmonieuse, j'aime l'ambiance. Les Bémols: La partie droite, bah je la trouve pas raccord avec celle de gauche, ça fait vide, je ne saurai expliquer pourquoi. Il y a une pixellisation au niveau de la bouche, des yeux, bref sur tout la partie droite, c'est tellement dommage! Et un cadre, d'1 px ne serait pas de trop a mon avis.

Pour le deuxième kit, la signa est bien, les bords sont vides malgré les effets lumineux mais ça reste agréable a regarder. C'est pour moi la plus réussie de toute, même si quelque chose me gêne au niveau des cheveux et de la partie gauche. L'effet lumineux bleu est placé de sorte que sa carrure soit très élargie à gauche. Son avatar, bah y a des gribouillis bleus qui sont apparu sur le visage du personnage. Je pense que tu as voulu faire un rappel de la signa, mais pour le coup c'est pas esthétique du tout.

Enfin la dernière créa, il y a une trop grande différence entre les partie très nette du décor et le personnage, ça ne me plait pas.

Voilà mon humble avis, ça avoir été trop dure j'espère. quand on graphe, on voit surtout les défauts en fait :)
En tout cas, continues de t'amuser.
 

DeletedUser1333

Bonjour Beauty,
Merci pour tes critiques. Elles sont tout à fait vraies.
A propos de ma signature, en fait j'ai laissé de l'espace à droite pour y mettre mon pseudo. Je viens de changer de pc et du coup il faut que je re-télécharge toutes les polices que j'avais avant. Quant au cadre, oui il faut que je le rajoute. ^^
Pour la seconde, même principe, je laisse de l'espace pour un pseudo si quelqu'un la veut.
Et pour la troisième, je suis d'accord avec toi, c'est pas la plus réussi, je me repencherais dessus à l'occasion ou si quelqu'un veut la porter.

Hop, une petite pour la route, très vide à gauche oui oui :)

151023010646143717.jpg
 

DeletedUser1499

j'adore :) surtout le visage avec la végétation ....
Je collectionne les tarots et j'en ai plusieurs dans le style de tes oeuvres....
Je suis constante :D :D :D

compliments en tous cas.... et juste un mot... ENCORE!!!!

on en veut d'autre :)
 

douce

Pousse de tréant
C'est très joli aconyt mais même si tu ajoutes un pseudo, ça reste vide. Il faudrait soit que tu centres plus ton personnage, soit que tu ajoutes un décor avec des brush ou un objet.
 

DeletedUser

Bonjour,

Ce sujet n'étant lus actif, on ferme :)

Pour toute demande de réouverture, merci de nous envoyer un mp.

Lunte :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut