InnoGamesTV - Edition de novembre, à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Rien de bien nouveau ce mois-ci. Les merveilles, on avait déjà les infos...
 

DeletedUser

ils ont pas détaillé les reliques ... le sujet qui laisse septique nombre de joueurs .....
+ PC ....pareil les recherches sont tllement dures en points si il faut en mettre dans les merveilles...même en utilsant boost j'ai testé ça va très vite !
donner des PC c'est bien ! que celui qui en a trop lève le doigt !!!!!

je vais me mettre avec un pote pour les bonus ....ok .... pendant ce temps la le marché de ma conf sera mort !

depuis le début j'ai capté faut dévellopper ton boost mais si on le réduit .... le marché ( déjà pas top) ....
 

DeletedUser314

Le sujet de commentaires sur les merveilles antiques reprend déjà tous les points que nous pourrions évoquer ici suite à cet épisode de novembre : les annonces écrites préalables et le wiki nous ont donné beaucoup plus de détails que la sympathique vidéo de Timon et Oliver. :)

La seule chose "nouvelle" me semble-t-il - pour ceux qui ne l'auraient pas déjà compris - c'est que le cadeau que nous laissera chaque race invitée après son départ, c'est la capacité de construire de nouvelles Merveilles Antiques, propres à ces races. Cela confirme qu'il n'y aura rien d'autre :
- les bâtiments amélioré pendant l'ère des nains. :)
- les Merveilles Antiques des nains débloquées à la fin de leur ère. :)

Timon et Oliver nous invitent à leur retourner ce que nous pensons de ces nouveautés. :p

Pour résumer, j'en pense beaucoup de bien :D excepté sur un point déjà évoqué par les joueurs de beta et par les membres assidus du forum : pas touche à nos reliques boostées ! :mad: Et certainement pas dans les proportions colossales imposées actuellement par les améliorations des Merveilles Antiques. :mad::mad::mad: C'est le seul véritable problème, mais il est de taille :mad::mad::mad::mad::mad: et pour le moment, nous sommes plusieurs à penser que nous n'irons pas au-delà du niveau 1 de chaque Merveille - au mieux... :(

Bon, je pense que cette idée toute simple est déjà en cours d'être remontée (par le forum beta et par le nôtre à tout le moins). :rolleyes:

Gageons que les devs ne sont pas sourds et qu'ils sauront trouver un plus juste équilibre : un équilibre qui permettent à la fois de faire durer le jeu - tout en préservant davantage nos reliques boostées... ;)
 

DeletedUser709

En effet, nous n'apprenons pas grand chose de nouveau sur les merveilles. Le Wiki et la bêta nous en apprennent bien plus déjà. ;)

Par contre, une petite digression sur Tribal Wars : le système de quêtes est rééquilibré ici, de manière à avoir une progression plus "fluide et linéaire", notamment sur le début du jeu. En gros, ils ont facilité le jeu, du moins pour ce qui n'est pas de la fin du contenu.
C'est exactement ce que je viens de dire sur mon Pavé César dans le topic des merveilles antiques^^
• Permettre une progression plus régulière et aisée sur les premières ères (ce qui n'est plus le cas depuis l'atténuation conséquente des récompenses des quêtes secondaires).
• Tout en gardant de la difficulté pour les derniers contenu (Nains et Merveilles en l’occurrence).

J'adore la remarque des développeurs sur les vidéos : "Je ne vous ai pas dit que les Merveilles consommaient des reliques, mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, celle de votre race peuvent se débloquer dès la 4ème ère."
En gros, on passe le plus rapidement possible sur la partie "ça consomme des reliques", et c'est même l'impasse total sur la consommation de reliques boostées en très grande majorité. :D

Néanmoins, je suis pour et content du fait qu'ils aient rajouté ce contenu dès la toute fin de 4ème ère. :)
Ne pas oublier que les Merveilles sont une branche facultative... et que rien ne vous empêche de poursuivre votre chemin sur la 5ème et 6ème ère. ;) (Dès que la technologie est débloquée, vos fragments de runes seront mises bien au chaud dans votre HdV.)
 

DeletedUser570

J'adore la remarque des développeurs sur les vidéos : "Je ne vous ai pas dit que les Merveilles consommaient des reliques, mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, celle de votre race peuvent se débloquer dès la 4ème ère."
En gros, on passe le plus rapidement possible sur la partie "ça consomme des reliques", et c'est même l'impasse total sur la consommation de reliques boostées en très grande majorité. :D/QUOTE]
Je me suis faite la même réflexion, on passe très rapidement sur la consommation des reliques ^^ et un peu déçu que le cadeau des races invitées soit une merveille, j’espérai follement une nouvelle unité de combat.
 

DeletedUser14

Nous étions déjà au courant pour la plupart des infos.
Les reliques ? Nous n'en savions rien et nous n'en apprenons pas plus.
Et puis-je (pouvons-nous) avoir plus d'infos à propos des PC ?
 

DeletedUser

Tu voudrais savoir quoi ? Je sais plus ce qui a été dit ou pas à force :(
 

DeletedUser

Pour aider sur les merveilles, humains/elfes et naines, il te suffit de débloquer la recherche qui se trouve à la fin de l'âge 4. Pas besoin d'atteindre les nains pour pouvoir aider sur les merveilles naines eh oui :p

Quand tu l'as débloqué il te suffit de cliquer sur la merveille que tu veux aider et ouvrir l'onglet "Aide", il te restera plus qu'à investir le nombre de PC que tu souhaites donner :)

Tu as lu Ici ? Tu as pleins d'infos sur les Merveilles :)
 

DeletedUser362

Qui dit nouveau mois dit nouvel épisode, je ferme donc ce sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut