InnoGames TV d'octobre - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

ça me fait penser à la pub d'un fournisseur d'électricité (pour ne pas dire le nom)

"ah Innogames toujours 10 mètres d'avance" !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

superbe Innogames TV où on nous apprend le 06 octobre qu'il y a un événement qui a commencé le 21 septembre sur la beta et le 28 sur ce serveur. Heuuu ... Ah non ce n'est pas l'innogames de septembre....

bonne journée

:)
 

DeletedUser

Que de mauvaises langues ... :rolleyes: Je ne savais pas que les joueurs avaient besoin d'un épisode pour comprendre l'Event d'automne sur Elvenar, (J'oubliais qu'il fallait un bac +5 pour lire les quêtes d'un Event) sachant également que les spoilers de toutes les quêtes étaient sur le forum avant que l'Event commence sur serveur officiel, cracher votre venin sur un épisode d'Innogame TV et non d'Elvenar TV me rend dubitatif. M'enfin on est pas français pour rien.
Mise à part cela superbe épisode comme toujours, avec une Diana en mode Neko toujours aussi mignonne. Belle présentation du nouveau jeu d'Innogame, il peut être pas mal quand on a un peu de temps devant soit. A tester !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu avoueras que c'est quand même un peu beaucoup se moquer du monde
de parler d'un truc qui est commencé depuis 15 jours ...
 

DeletedUser

Je ne dois pas avoir la même vision des choses que vous alors, car en réfléchissant un peu on voit très bien que l'épisode d'Inno d'Octobre n'est pas centralisé sur Elvenar, mais ils ont quand même mis un petit contenu pour Elvenar, alors qu'il n'en était pas obligé, (Puis bon c'est toujours sympa pour le joueur casu d'avoir quelques infos sur l'Event si jamais il ne passe que sur Youtube et non sur le forum, l'event est toujours en cours que je sache et c'est pas comme si il se finissait demain non plus)
En soit c'est plus pour combler un trou qu'autre chose, et je suis certain que le prochain épisode d'Innogame fera fureur au sein d'Elvenar, :)
Pour résumé L'inno d'Octobre en dit peu sur Elvenar contrairement aux autres de manières générales.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

pour ma part, je ne comprends pas! @SoloQ, je peux comprendre que l'on n'ait pas la même vision des choses que nous. Maintenant de là à dire que nous sommes des mauvaises langues, il ne faut tout de même pas abuser! (Français et fier de l'être)!!! Non, je ne cautionne pas que l'on nous plante un article sur un événement qui est commencé depuis plus de quinze jours et qui se termine dans dix-sept jours. Il me semble (enfin il me semblait) que l'innogame TV était là pour nous annoncer des nouveautés mais peut être n'ais-je pas tout compris car trop bête! Dans celui de novembre, Timon nous parlera peut être des revalorisations du phare de cristal et de la tour du clocher, pour meubler, et il faudra s'en contenter au risque d'être une mauvaise langue! Bref comme toujours, il vaut mieux toujours écrire "amen"!

bonne soirée

:(
 

DeletedUser570

Dans les faits, comme cela fait un moment maintenant, que ce soit les épisodes d'inno ou les sessions Q&A sur FB avec Timon et Rike nous n'avons plus d'exclusivité contrairement au début du jeu où nous avions pas mal de teaser ou des infos/indices sur ce qui se préparait.. Cela reste peut être intéressant pour les joueurs qui ne fréquentent pas le fofo et cela donne une illusion de communication entre Inno et les joueurs. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut...
 

DeletedUser

pour ma part quand on va sur le sujet de l'event et que l'on voit le nombre de questions des nouveaux joueurs
c'est pour cette raison que je dis que l'info arrive tardivement
 

DeletedUser

@Littleflower Résumé juste parfait.
@feufollet J'ai peut-être été un peu trop piquant dans mon écrit, tu m'en vois désolé, chaque un ayant sa propre vision des choses, on ne pourra donc jamais être d'accord, il est préférable de dire que Youtube est un autre moyen de communication et qu'il n'est pas vraiment là pour parler de nouveauté, les joueurs étant beaucoup trop curieux maintenant, il est impossible de garder "Une nouveauté" une nouveauté quand elle est spoilée un mois à l'avance, en bref il en faut pour tout les goûts, pour un joueurs avancés dans le jeu je peux comprendre que cet épisodes ne lui est pas utile mais il ne faut pas oublier aussi les joueurs qui joue très peu et ne sont pas sur le qui vive niveau informations.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
je ne crois pas que les "petits" joueurs soient à l'affut des infos et regardent INNO TV
je pense plutôt que ce sont les joueurs assez élevés qui veulent savoir si
de nouvelles races vont arriver bientôt ou si de grosses modifications vont avoir lieu
 

DeletedUser

Soyons réaliste alors, c'est juste une stratégie marketing, plus d'endroit ou tu es, plus tu as de chance de te faire connaître et d'avoir potentiellement de nouveau client.
Une jolie fille qui présente la vidéo, un beau concepteur qui parle d'un univers elfique, une belle vidéo dans son ensemble avec une bande son agréable, un résumé simpliste mais agréable. C'est tout de suite plus vendeur.
Débat sans fin, une agréable soirée à vous.
 

DeletedUser

Soyons réaliste alors, c'est juste une stratégie marketing, plus d'endroit ou tu es, plus tu as de chance de te faire connaître et d'avoir potentiellement de nouveau client.
Une jolie fille qui présente la vidéo, un beau concepteur qui parle d'un univers elfique, une belle vidéo dans son ensemble avec une bande son agréable, un résumé simpliste mais agréable. C'est tout de suite plus vendeur.
Débat sans fin, une agréable soirée à vous.
vu comme ça je suis d'accord, rien de neuf mais sur un support en plus
 

DeletedUser7157

@SoloQ Bon ben en suivant ces arguments, je déplore juste que ce ne soit pas un joli garçon qui présente. J'avoue que la présentatrice est un bon argument pour suivre la vidéo (si ce n'est le seul quand on parle d'elvenar, je ne peux pas savoir si les autres contenus ont plus d'intérêt). C'est bien d'être dans plein d'endroits, mais faut pas oublier que c'est aussi censé être informatif pour les joueurs... C'est pas si difficile de faire les deux à la fois.
(du coup on pourrait pas leur suggérer de mettre un beau mec aussi pour la présentation ?)

Sinon, ils sont bien choupi Timon et Rike (même si elle est en vacances) mais c'est vrai que leur contenu arrive toujours bien à la traine, même hors bêta xD Heureusement que c'est pas compliqué à comprendre et qu'à force tout le monde sur le forum est bien rodé pour répondre aux éventuels perdus quand ils arrivent ici :D
Tient, @Biloutte91 tu connais le nouveau filon, sors nous des vidéos 2 semaines avant pour qu'on ai de l'info fraiche ;) Et puis ça fera taire ceux qui veulent de la VF hihi
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut