InnoGames TV de novembre - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koryna

Belle plante
Bonjour ! il m'arrive de faire mes visites avec mon téléphone ! le dommage c'est que l'on a pas en cadeaux les outils ainsi que les cadeaux et ceux du phare de Cristal ! ces cadeaux aident bien mon jeux ! ceci dit j'adore avoir mon jeux sur mon téléphone partout où je suis ! merci !
 

DeletedUser6379

Coucou ici.

Il y a une chose que vous semblez ignorer ! Nous sommes l'une des premières communautés à avoir obtenu la jeune application mobile Elvenar. Le "InnogamesTv" est ainsi international, il ne s'occupe pas que du bon plaisir de la communauté française du jeu.

Par exemple l'application vient d'être mise en ligne il y a un peu plus d'une semaine en Italie et en Espagne.
Il est donc normal que l'Innogames Tv porte sur le sujet ce qui vous parait plutôt ancien.

Personnellement, n'ayant pas un Pc aux capacités infinis, je me suis bien contente d'avoir cette application mobile. C'est une évolution majeur du jeu, normal que ce soit sujet à présentation.

@Pettoman Oui, vraiment sympa l'aide sur mobile :)

Mes sincères salutations.
Lélia
 

DeletedUser11149

Heu....ou est la nouveauté sur mobile?! tout se qu'il est présenter sur la vidéo est déjà implanter depuis la version 1.39....depuis quelques mois, rien de nouveau, sauf le Chat :rolleyes:
Les dév's sont en retard concernant la version Fr:oops: !
 
Dernière édition par un modérateur:

koryna

Belle plante
Coucou ici.

Il y a une chose que vous semblez ignorer ! Nous sommes l'une des premières communautés à avoir obtenu la jeune application mobile Elvenar. Le "InnogamesTv" est ainsi international, il ne s'occupe pas que du bon plaisir de la communauté française du jeu.

Par exemple l'application vient d'être mise en ligne il y a un peu plus d'une semaine en Italie et en Espagne.
Il est donc normal que l'Innogames Tv porte sur le sujet ce qui vous parait plutôt ancien.

Personnellement, n'ayant pas un Pc aux capacités infinis, je me suis bien contente d'avoir cette application mobile. C'est une évolution majeur du jeu, normal que ce soit sujet à présentation.

@Pettoman Oui, vraiment sympa l'aide sur mobile :)

Mes sincères salutations.
Lélia
je soumettais juste une idée d’amélioration pour la suite ! je n"ai jamais dit que j'étais pas contente de retrouver mon application sur mon téléphone ! Bien-sur que c'est génial ! cordialement Koryna
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Coucou ici.

Il y a une chose que vous semblez ignorer ! Nous sommes l'une des premières communautés à avoir obtenu la jeune application mobile Elvenar. Le "InnogamesTv" est ainsi international, il ne s'occupe pas que du bon plaisir de la communauté française du jeu.
Lélia

On est sur un forum Français, c'est peut-être normal que l'on s'intéresse a ce qu'il se passe chez nous non ?
ce qu'il se passe ailleurs comment dire .... bon je dis rien ^^
 

DeletedUser6379

On est sur un forum français, mais sur un Innogames Tv international ! C'est un débat sans fin ...
 

patdu33

Maître de la magie
bon c'est bien pour ceux qui utilisent la version mobile....moi pas...aucune info sur elvenar,et la nouvelle race race ...pas un mot...je suis bloqué depuis début septembre ou presque,alors c'est un peu long et ,les évents ne suffisent pas à estomper ma frustration et mon attente...
je joue depuis bientôt presque 2 ans et je pense que je vais mettre le jeu en pause pour un moment voir définitivement....fatigué de stagner et de devoir perdre des places au classement à cause de cet immobilisme...
je trouve vraiment dommage de ne pas avoir de réflexions à long terme sur l'évolution du jeu et de garder les infos comme un secret d'état...je ne sais pas où l'on va et l'on ne découvre les choses qu'au fur et à mesure de leurs installations...service com...inexistant et ce n'est pas la télé de novembre qui nous apprend quoi qu se soit... vraiment déçu
bon jeu à tous
 

koryna

Belle plante
bon c'est bien pour ceux qui utilisent la version mobile....moi pas...aucune info sur elvenar,et la nouvelle race race ...pas un mot...je suis bloqué depuis début septembre ou presque,alors c'est un peu long et ,les évents ne suffisent pas à estomper ma frustration et mon attente...
je joue depuis bientôt presque 2 ans et je pense que je vais mettre le jeu en pause pour un moment voir définitivement....fatigué de stagner et de devoir perdre des places au classement à cause de cet immobilisme...
je trouve vraiment dommage de ne pas avoir de réflexions à long terme sur l'évolution du jeu et de garder les infos comme un secret d'état...je ne sais pas où l'on va et l'on ne découvre les choses qu'au fur et à mesure de leurs installations...service com...inexistant et ce n'est pas la télé de novembre qui nous apprend quoi qu se soit... vraiment déçu
bon jeu à tous
Bonjour pat ! je suis entièrement d'accords avec toi ! moi qui joue essentiellement sur l'ordinateur ! il y a beaucoup de choses qui ne sont pas sur mobile ! pour ma part c'est pratique pour remettre juste les manufactures en route ! car il n'y a ^pas non plus les events !!! moi j'ai pas vu en tout cas ! mais je suis contente quand même de l'emporter partout avec moi ! c'est bien en fait d'avoir les deux !
 

DeletedUser5929

Bonjour,

Les tournois sont-ils accessibles dans la version mobile ?
Je n'ai pas vu dans la vidéo qu'ils en parlaient... merci d'avance pour vos retours...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Dans la video, lorsqu'ils montrent l'aide aux voisins, plusieurs écrans montrent:

"Untel veut de l'aide sur" et on ne voit que 2 icones, l'HV et la culture.

donc
1) est ce qu'ils ont ajouté une fonction sur mobile qui permet aux joueurs de choisir où ils veulent de l'aide (ce qui remplacerait l'indication que l'on donne en haut sur la version navigateur)
2) ou est ce juste dû au fait que les batisseurs ne sont pas polissables chez ces joueurs et donc rien de nouveau

Je pense que c'est la 2 sinon je vois pas pourquoi ils n'aurait pas intégrer ce choix dans la version navigateur également mais si quelqu'un qui utilise l'appli pouvait confirmer. Merci
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ok, c'est donc la 2) rien n'a changé. Ils auraient pu faire une modif vu comme c'est formulé "le joueur veut" mais en fait c'est juste les choix par défaut disponibles sans tenir compte du choix du joueur que tu aides.

Par contre, il avait été dit qu'ils avait modifié l'aide en ajoutant une étape supplémentaire pour choisir si on voulait voir la confrérie ou aider le joueur. Et là, l'aide apparait directement. Ils sont revenus en arrière ?
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
je ne comprends pas vraiment ta question. On a trois onglets sur la tablette concernant la confrérie. Un qui donne l'aperçu de la confrérie avec son classement et le nombre de confrères, un qui liste les membres avec leurs points et leur statut et le dernier pour les éventuels candidats. C'est dans le second onglet que l'on peut décider ou non d'aider les confrères. Est-ce ta question?
 
Dernière édition:

koryna

Belle plante
Dans la video, lorsqu'ils montrent l'aide aux voisins, plusieurs écrans montrent:

"Untel veut de l'aide sur" et on ne voit que 2 icones, l'HV et la culture.

donc
1) est ce qu'ils ont ajouté une fonction sur mobile qui permet aux joueurs de choisir où ils veulent de l'aide (ce qui remplacerait l'indication que l'on donne en haut sur la version navigateur)
2) ou est ce juste dû au fait que les batisseurs ne sont pas polissables chez ces joueurs et donc rien de nouveau

Je pense que c'est la 2 sinon je vois pas pourquoi ils n'aurait pas intégrer ce choix dans la version navigateur également mais si quelqu'un qui utilise l'appli pouvait confirmer. Merci
Bonjour ! oui parfois il y a 3 icônes ! je joues aussi sur mon tél ! c'est pareil que la tablette ! il y a le bâtisseur ! par contre il n'est pas inscrit la préférence de polissage du joueur ! bon dimanche !
 

DeletedUser11149

Les tournois sont-ils accessibles dans la version mobile ?
Sur tablette les tournois sont inexistant:(
Les Event's et les Aventures de Confréries idem, "dommage" l'avantage est que ne devient pas addict au jeu via tablette sauf récolte =>produire=>récolte=>produire, ainsi de suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut