InnoGames TV de Juin - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser393
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser976

Le marchand changera de taille ? :eek: *vient juste de finir son tétris*
J'aime beaucoup le fonctionnement de 1 niveau = 1 type de ressource, ce n'est pas juste une bête amélioration au niveau max en un temps record!
Je trouve également les bâtiments du campement jolis... A voir les bâtiments culturels etc, ce serait bien que notre ville "respire" graphiquement et qu'on voit les petits bâtiments camouflés par les grands... :D
 

DeletedUser570

Un peu déçue sur la nouvelle race invitée, je trouve qu'ils n'ont pas d'identité graphique suffisamment forte... Les elfes sylvains étaient branchées arbres (notez le jeu de mot brancher/arbre :p), les sorciers avec des bicoques pointues et sombres... Là on a un mixe avec de la nature, du bois, les bâtiments ne sont pas très impressionnants, du coup j'ai l'impression de revenir un peu en arrière. Après c'est simplement parce que les 2 dernières races étaient épiques ^^

Sinon j'aime bien le fait que pour une fois, chaque niveau des bâtiments du campement donne quelque chose de différents et puis la marchant complètement moche des elfes (une espèce de chameau/dragon ^^) va changer de graphisme donc ça au moins c'est cool :)
 

DeletedUser3902

Le jeu des 7 erreurs..;)
Ca diamante à mort chez les devs, mais ils n'échappent pas aux coins pourris.... :p

trop fun.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut