InnoGames TV de décembre - numéro final (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser362

Chère communauté

Le tout dernier épisode de l'InnoGames TV vient de sortir. Alors, est-ce la fin de tout ? Non voyons ! Nos équipes ont simplement décidé de changer le format de l'InnoGames TV qui a déjà quelques années à son actif. Délivrer un contenu attractif qui permette à toutes les communautés de s'impliquer est un challenge, et comme vous l'aurez constaté, de plus en plus de joueurs ne se sentent pas concernés quand l'épisode n'est pas centré autour de leur jeu préféré ou pire encore, qu'il ne fait pas son apparition ! Il est donc temps de tourner la page de l'InnoGames TV, qui sera relayé par une autre formule. Bien évidemment, ce genre de transition prend du temps, alors souhaitons de bonnes fêtes à Diana, à toute l'équipe de l'InnoTV, et à bientôt pour de nouvelles aventures :)
 

DeletedUser

l'event et le mécanisme de SET est bien présenté facile à comprendre
par contre je n'ai pas vu le fait qu'un des bâtiments du set doit être relié à l'HDV par une route comme abordé dans le sujet "new de la béta"

quelqu’un peut confirmer ?

:kp::kp::kp: pour un gage : « C’ est long d’ arriver à 800. Je n’ ose imaginer 10.000 ». 771) :kp::kp::kp:
 

DeletedUser1568

Bonjour !
C'est cool, l'évènement est attendu avec impatience dans notre confrérie et cette nouvelle idée de set de bâtiments à l'air vraiment chouette !
Y a t'il la date de début de l'évènement ou est-ce une surprise ? :p:p:p
 

DeletedUser

Bonjour !
C'est cool, l'évènement est attendu avec impatience dans notre confrérie et cette nouvelle idée de set de bâtiments à l'air vraiment chouette !
Y a t'il la date de début de l'évènement ou est-ce une surprise ? :p:p:p
c'est prévu lundi en début d'après midi

:kp::kp::kp: pour un gage : « C’ est long d’ arriver à 800. Je n’ ose imaginer 10.000 ». 784) :kp::kp::kp:
 

DeletedUser7127

Bonsoir à toutes et tous,
Je vois que personne ne rebondis un des sujet central de cet épisode d'innoGame TV....c'est le dernier quoi :(
Nyreen peux-tu stp nous en dire plus sur le "relayé sur une autre formule" ou est-ce encore tabou et/ou pas d'actualité, s'ils ne savent pas encore par quoi et qui ils sont repris ?? Est-ce que cela impact des postes, je pense notamment à la présentatrice qui était très agréable et compétente. Vas t'elle être dans le prochain projet relayé ?? Si oui j'en suis heureux, et si c'est le contraire, elle as tout mon soutiens possible.

Merci par avance et bonne soirée

W.
 

DeletedUser6379

@Wortague C'est écrit au sein du message de Nyreen
Il est donc temps de tourner la page de l'InnoGames TV, qui sera relayé par une autre formule. Bien évidemment, ce genre de transition prend du temps, alors souhaitons de bonnes fêtes à Diana, à toute l'équipe de l'InnoTV, et à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Ainsi, une nouvelle formule va apparaître mais d'ici quelques temps, des mois, ou plus :)
 

DeletedUser7127

Ok ça marche, j'espère avoir bien compris que toute l'équipe sera reprise. Merci d'avoir éclaircie (appuyé) pour moi le message de Nyren ;)

Bonne soirée
 

DeletedUser7157

@Wortague De toute façon la présentatrice ce n'est 3 min de vidéo par mois qui la font vivre, c'est sans doute juste une tâche de son travail ;) Et le reste ce sont les gens qui bossent sur les jeux donc ils ne sont pas à la rue non plus ^^
 

DeletedUser

Le fait que ce soit le dernier InnoGames TV n'est pas un mal. Bien que cela était toujours plaisant à regarder, le format commençait à s'essouffler, un peu de renouveau pour 2018 ne sera donc que bénéfique :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

fermeture et archivage de ce sujet, inactif depuis plus d'un mois :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut