InnoGames TV de décembre - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Rien à dire sur cet épisode mais si on pouvait leur souffler à l'oreille l'idée suivante pour l'épisode de janvier:

Donnez nous une feuille de route pour 2017 que l'on sache les nouveautés prévues et qu'on puisse savoir où va le jeu (histoire de nous redonner un peu confiance en eux.)
 

Deleted User - 378338

Malheureusement :(, @unangepasse, cette réponse de Marindor sur le forum beta laisse peu d'espoir quant à la possibilité d'obtenir plus de détails que: "de nouvelles races invitées vont rendre visite à votre cité (mais je pense que vous vous en doutiez déjà :p)".
 

DeletedUser5603

oups, je me suis trompée d'endroit. vous pouvez supprimer mon message :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5556

Donnez nous une feuille de route pour 2017 que l'on sache les nouveautés prévues et qu'on puisse savoir où va le jeu (histoire de nous redonner un peu confiance en eux.)
Vu les dernières MAJ, avec leur système de combats, des unités inutiles introduites tous les 15 jours et les modifications que nombres de joueurs n'apprécient pas, ils ne sont pas prêts de publier une feuille de route pour 2017, à moins de vouloir faire fuir les joueurs avant même d'avoir fait des modifs. Rien que de savoir qu'ils ont toujours en tête de modifier le grossiste ne me donne pas confiance en eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut